Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche différents tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche différents tomtom

    Bonjour, Je recherche rapidement un tomtom one, 300 ou 500 et relativement rescent. Je peux éventuellement me déplacé car je circule dans toute la france. Merci d'avance.

  • #2
    alors apperement il n'y a pas grand monde qui souhaite se débarrasser de son tom tom. J'espère pouvoir m'en procurer un rapidement alors n'hésitez pas à me faire des propositions. Merci à tous.

    Commentaire


    • #3
      trop loin dommage

      Commentaire


      • #4
        pas de souci pour la distance je suis ammené a me déplacer dans toute la france donc si tu as une proposition tu peux me la faire.merci

        Commentaire


        • #5
          mais moi je suis en belgique et j'ai un tomtom go avec posibilite de mettre une carte europe sur un SD de 2g

          Commentaire


          • #6
            ah dans ce cas oui effectivement ça fait un peu loin je pensais que tu été en france.Mais n'y a t'il pas moyen de l'envoyer par courrier bien entendu moyenant financement du transport?Tiens moi au courant de ton prix et du prix du transport et on peut voir.Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par myriam
              ah dans ce cas oui effectivement ça fait un peu loin je pensais que tu été en france.Mais n'y a t'il pas moyen de l'envoyer par courrier bien entendu moyenant financement du transport?Tiens moi au courant de ton prix et du prix du transport et on peut voir.Merci
              oui il ya moyen tu paie par banque sur mon comte et quand j'ai recu l'argent sur mon comte alors je fais l'anvois directement chez toi maus je crois que il est plus simple de l'achter en france
              Dernière modification par cobra, 07 mai 2006, 12h17.

              Commentaire


              • #8
                oui tu as certainement raison alors ok merci quand meme pour ta proposition. Si tu connais des gens qui cherche a en vendre n'hesite pas a leur communiquer mon post. Et pour tous les autres gens qui passe sur ce post je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. Un gps tomtom one, 300 ou 500 merci de me laisser vos propositions.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par myriam
                  ah dans ce cas oui effectivement ça fait un peu loin je pensais que tu été en france.Mais n'y a t'il pas moyen de l'envoyer par courrier bien entendu moyenant financement du transport?Tiens moi au courant de ton prix et du prix du transport et on peut voir.Merci
                  le forum est BELGE (95% des posteurs sont Belges) www.astel.be (BE = Belgique)

                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps, on n'est pas raçistes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne recherche quand meme
                      GSM: Old Samsung
                      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X