Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche urgent gsm +- 100 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche urgent gsm +- 100 €

    voila je recherche un gsm car mon k750i est en réparation et j'ai vendu les autres. la je suis sans gsm donc j'en cherche un assez rapidement. j'en cherche un pour +- 100 € (je sais ajouter aussi qq jeux ps2). j'ai vu sur le cite des k750i a 120€, 6230i a 120€, 6230 a 90€, a 925 a 100€, s700i a 100€, ....... donc j'espére avoir des bonnes proposition et pas des truc genre 3310 ou autres.... merci a tous et proposez.

  • #2
    Voilà, je te propose un k700i à 120€ ca peut te paraitre assez cher mais il n'a que 6 mois, il est toujours sous garantie, tous les accesoires sont fournis avec... Il y a quelques jeux qui sont inclus et que j'ai acheté et plusieurs thèmes aussi... Il est dans un état impeccable et je le revends avec une housse GOLA... On peut en discuter un peu plus si il t'intéresse!!!

    Commentaire


    • #3
      désolé tu le vend beaucoup trop cher. pas trés intérésé en+ je l'ai deja eu 2 fois donc un peu marre de ce modéle. désolé

      Commentaire


      • #4
        tu l'prendrais à combien?

        Commentaire


        • #5
          il ne m'intérésé pa vraiment mais je pourrai être intérésé pour 80€. pas plus si il na pas de probléme. mais bon il y a aussi le trajet.... moi je ne sais pas me déplacer hors de bxl.

          Commentaire


          • #6
            j'aurai pu m'déplacer sur bxl mais c'est tro peu lol...
            fin c une idée que j'me fais de le vendre cher mais j'suis arrivé à vendre un nokia 5100 de 2 ans à 100€ alors un k700i de 6 mois, je lache pas en dessous...
            bonne continuation merci

            Commentaire


            • #7
              pas de probléme. merci et bonne vente de ton coté
              et un ptit

              Commentaire


              • #8
                et personne ????

                Commentaire


                • #9
                  allez c'est urgent svp svp svp

                  Commentaire


                  • #10
                    un sagem my cb3 (clapet) rouge +boite et chargeur (valeur 125€ au magasin)

                    Commentaire


                    • #11
                      slt, tu es sûr qu'il existe ton modéle ??? et c'est quoi ton prix?? tu n'aurai pas une photo ?? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        un siemens sx1, nokia 6600, 6230, ..... m'intéréserait bien ou tous modéle pourrait m'intérésé. proposez svp

                        Commentaire


                        • #13
                          et

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, je sais que tu as dit que tu voulais pas genre 3310 ou autre mais je te propose un 2600 ici car de toute façon tu dit que tu ne le garderas que peu de temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt, désolé mais je voudrai un gsm un peu mieu au niveau option. lol et je n'ai jamais dis que je le garderai peu de temps . sinon et tu n'a rien d'autre a proposez pour ++-- 100 €???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X