Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un k750i à vendre(à ne pas rater)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un k750i à vendre(à ne pas rater)

    je vend mon gsm sony ericson k750i,je l'ai acheté en occass ca fait 2 mois
    il est en bonne etat avec sa carte memoire 64Mo,ecouteurs,chargeur,il est de couleur gris
    je le vend parce que maintenant il ne veut plus lire ma carte base,mais les autres operateurs,ca fonctionne sans probleme (c'est la raison de vente).franchement j'aime les k750i,qualité de son et surtout de photos
    echange possible contre un nokia 6230i
    je le vend à 145€
    à vos claviers

  • #2
    Si tu le fais débloquer je serais interessé... je suis base et me servira a rien s'il est bloqué !

    Qu'en dis tu?

    ps : pourquoi tu ouvres tout le temps un nouveau topic pour le meme produit???

    Commentaire


    • #3
      Bonjour il as une facture si oui je prend
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        je peux te faire une facture entre particulier ,pas de probleme

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voire sur ton autre topic tu na pas la boite ni le cable donc je me retire desoler
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6

            Envoyé par jozaka

            Si tu le fais débloquer je serais interessé... je suis base et me servira a rien s'il est bloqué !

            Qu'en dis tu?

            Commentaire


            • #7
              non le probleme je travaille toute la journée et je n'ai pas le temps de le debloquer ,c'est pour ca je le vend,je l'aime bien ce gsm

              Commentaire


              • #8
                non le probleme je travaille toute la journée et je n'ai pas le temps de le debloquer ,c'est pour ca je le vend,je l'aime bien ce gsm

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis renseigné : il minimum 30€ pour débloquer un K750i !

                  Alors ok, je me charge du déblocage..Mais on revoit ton prix !

                  Je te propose 80€ : Car pas de cable (30€) et frais de débloquage à ma charge !

                  Commentaire


                  • #10
                    non tes 80€ pour acheter un autre gsm genre 3310 mais pas le k750i mon ami
                    desolé je ne peux pas t'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      petit génie je prend 100€ si ok, dis moi

                      Commentaire


                      • #12
                        3310 ??? Elle est bonne !

                        Beh ok, c'est à toi de voir, mais tu vas de toute manière diminuer progressivement ton prix (comme tu l'as déjà fait d'ailleurs, je te rappele que tu as demarré à 200€ avec 4 nouveaux topic tu en es à 145€ !)

                        En quelque sorte je te fais gagner du temps, car là ton prix tu devras le descendre !!
                        Comme tu le remarques tu ne trouves pas d'interessés et cette vente sera dificile !

                        Pas de boite, pas de cable..gsm bloqué ! 80 c'est même bcp qd j'y réfléchis...

                        Commentaire


                        • #13
                          je retire ma proposition, c'est n'importe quoi. si tu l'aime bien alor pk tu le vend ? pk tu ne le répare pas ? tu sais il ne te faut pas des heures pour le faire réparé donc ton excuse de: pas le temps, ne tien pas. en+ douteu car rien avec. si tu le fait réparer alor je t'en offrirai 125€.

                          Commentaire


                          • #14
                            non je l'ai mis au debut à 160€ et comme je travaille chez mobistar,on a une offre interessante interne chez nous,donc je le vend pour acheter un autre
                            mais pas à 80€ l'ami c'est comme meme un k750i et je ne comprend pas pourquoi les gens ont besoin de la boite et elle sert vraiment à rien,
                            tout le monde a internet et ils peuvent telecharger le manuel
                            incroyable
                            bon j'attend vos propositions....

                            Commentaire


                            • #15
                              De un, tu l'as acheté à 135€ :
                              http://forums.astel.be/showthread.php?t=55404

                              De deux, tu le vendais 170+15 : 185€ et pas 160 :
                              http://forums.astel.be/showthread.ph...330#post614330

                              De trois, excuse moi je me suis trompé.. en regardant tes topics, j'ai constaté que c'est pas 4 topics mais 10 topics que tu as créé pour essayer de refourguer ton K750i !

                              Alors, mes 80€ de 3310 comme tu dis sont vraiment justifiés !

                              135€ - 30(cable) - 30(sim) = 75€

                              Genie, topic du 13/04/2006, 09h05 :
                              je cherche un gsm nokia 6230i ou un K750i en bonne etat bien sur et dont le prix ne depasse pas 130€,
                              c'est urgent
                              à vos claviers
                              je suis de bxl
                              Et tu oses dire
                              c'est comme meme un k750i
                              Dernière modification par jozaka, 06 mai 2006, 18h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X