Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds-ech] Tomtom Series Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds-ech] Tomtom Series Go

    {VENDS-ECHANGE} TOMTOM SERI GO

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vends, echange

    Marque : GPS TOMTOM
    Modèle : SERIES GO
    Etat : Normale
    Boite : sans mais toutes les accesoires d'origine: suport parbrise, cable allume cigare, carte SD 128
    Facture : NON mais une facture en nom propre
    Accesoires : D'ORIGINE
    Prix : 200€ à discuter
    Déplacement : OUI
    Echange : Oui, j'attend vos propositions
    Autre: posibilite d'ajout d'un carte SD 1Go avec L'europe

  • #2
    Tous les accessoire contenus dans ...la voiture quoi....

    Rien de ce qu'il ya dans la boite??

    Mais qui achète un gps et jette la facture????? Je comprends qu'on jette la boite, mais le manuel, le CD et les autres papiers????

    Faudrais exiger que les automobilistes laissent tous les accessoires, boite et papiers dans leur boite a gants, comme ca, si on "trouve" un GPS colé a un pare-brise, on peut aussi prendre les accessoires.

    Vraiment marre de ces ventes incomplètes a un prix "je m'en débaresse, ça pue", sans garantie, papiers, origine...

    Et c'est pas le fait de faire une fiacture perso qui légalise l'appareil, c'est un GPS, ca n'a pas d'EMEI et c'est pas blocable ces machins.

    Désolé que ça tombes sur toi, et si je me trompe, considère toi la victime "pour l'exemple, de tous les autres.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Olivier
      Tous les accessoire contenus dans ...la voiture quoi....

      Rien de ce qu'il ya dans la boite??

      Mais qui achète un gps et jette la facture????? Je comprends qu'on jette la boite, mais le manuel, le CD et les autres papiers????

      Faudrais exiger que les automobilistes laissent tous les accessoires, boite et papiers dans leur boite a gants, comme ca, si on "trouve" un GPS colé a un pare-brise, on peut aussi prendre les accessoires.

      Vraiment marre de ces ventes incomplètes a un prix "je m'en débaresse, ça pue", sans garantie, papiers, origine...

      Et c'est pas le fait de faire une fiacture perso qui légalise l'appareil, c'est un GPS, ca n'a pas d'EMEI et c'est pas blocable ces machins.

      Désolé que ça tombes sur toi, et si je me trompe, considère toi la victime "pour l'exemple, de tous les autres.
      ecouter bien monsieur il s'agit d'un gps qui date de 2004 et si vous regardez bien les accesoires sont la en ce qui concerne la facture il a ete achete en occasion et il est prevu avec un numero de serie et il peut etre tres vite controle
      deuxieme il faut pas parler sans avoir une idee.
      donc il est furnie avec toutes les accesoires de d'origine si vous avez encore autre chose a dire regarder ca
      http://forums.astel.be/showthread.php?t=57725
      et je crois que je suis en regle

      Commentaire


      • #4
        Olivier, on ne parle pas sans savoir.

        Cobra est un vendeur tout ce qu'il y a de plus honnête.

        Je suis d'accord qu'il y a quelques offres douteuses sur ce forum mais pas besoin de se défouler sur la première personne qu'on trouve pour faire passer son coup de gueule ...
        Surtout en insinuant des choses que tu ignores.

        N'hésitez surtout pas Cobra est un vendeur de confiance,

        Bonne vente à toi


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Drags
          Olivier, on ne parle pas sans savoir.

          Cobra est un vendeur tout ce qu'il y a de plus honnête.

          Je suis d'accord qu'il y a quelques offres douteuses sur ce forum mais pas besoin de se défouler sur la première personne qu'on trouve pour faire passer son coup de gueule ...
          Surtout en insinuant des choses que tu ignores.

          N'hésitez surtout pas Cobra est un vendeur de confiance,

          Bonne vente à toi


          merci a toi

          Commentaire


          • #6
            Aurais tu un lien pour voir les caractéristiques du gps?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenthos
              Aurais tu un lien pour voir les caractéristiques du gps?
              sur le site oficiel de tomtom
              http://www.tomtom.com/support/produc...182&Language=2
              Dernière modification par cobra, 07 mai 2006, 23h55.

              Commentaire


              • #8
                si clean (verifiable),je suis intéressé pour le prix annoncé...avec la sd
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jay
                  si clean (verifiable),je suis intéressé pour le prix annoncé...avec la sd
                  plus que clean on peut verifier quand tu veut

                  Commentaire


                  • #10
                    dodo demain on verra bonne nuit a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      du matin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr

                        Bjr cobra , je prends le tom tom avec la carte sd pour 150 € , je suis de bxl et peux faire un bout de chemin ? bonne journée ,

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ALAIND64
                          Bjr cobra , je prends le tom tom avec la carte sd pour 150 € , je suis de bxl et peux faire un bout de chemin ? bonne journée ,
                          non merci le prix sans carte sd est de 200€ comme marque dans l'annonce si tu veut je peut discuter le prix mais 150€ avec la carte je trouve que c'est trop peu a toi de vor pour le chemain oui je peut aller a mi chemain

                          Commentaire


                          • #14
                            ok,je comprends alors ss la carte pur 150€, Je le prends à toi de voir , je ss en congé aujourd hui donc je pourrais prendre la route

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ALAIND64
                              ok,je comprends alors ss la carte pur 150€, Je le prends à toi de voir , je ss en congé aujourd hui donc je pourrais prendre la route
                              170 et on se retrouve a mi chemain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X