Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS iPod Video 30Go Black + Adapt. photo USB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS iPod Video 30Go Black + Adapt. photo USB

    Voilà comme dit dans le titre je vends mon iPod video 30Go Black + l'adaptateur USB photo Apple (permet de décharger les cartes mémoires des appareils photos sur l'iPod).

    Le tout est en état impeq, ai toujours utilisé l'iPod dans sa housse donc les griffes sont minimes. Je fourni les accessoires et les boîtes.

    Peut me déplacer sur BXL mais pas au delà.

    PRIX: 290 pour les deux


    (merci à tous de pas polluer cette annonce)
    iPhone4 addict

  • #2
    Il date de quand et as-tu une garantie ?

    Commentaire


    • #3
      il date de fin décembre, pour l'instant ai encore du mal à mettre la main sur le ticket de MediaMarkt par contre ai toujours déjà retrouvé celui de l'adaptateur photo.

      Pour ce qui est de la garantie, tout iPod dont le nr de série n'est pas déclaré comme volé est pris en charge par le SAV online d'Apple...

      (en tout cas ai jamais du rien montrer lorsque j'avais mis mon iPod 4G en réparation)
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #4
        Si tu le vends sans l'adaptateur, à cb le ferais tu?

        Commentaire


        • #5
          Je vends le tout ensemble sauf si qq'un d'autre prends l'adaptateur car je ne serai plus rien en faire du tout. Je peux déscendre à 280€ pour le tout si tu es intérressé mais pas moins. Sinon je t'invite à trouver qq'un pour l'adapt et à t'arranger avec si vraiment tu désire QUE l'iPod.
          iPhone4 addict

          Commentaire


          • #6
            voila moi g quelqun qui est tres interressé par le tout
            l adaptateur lit il les cartes compact flash?

            c'est le lecteur bellin c sa?
            Dernière modification par Diégo, 08 mai 2006, 18h44.

            Commentaire


            • #7
              non, c'est celui de Apple même



              Il fonctione avec n'importe quel appareil photo, il suffit de bracher l'appareil à l'adaptaeur et le tour est joué. Comparé au Belkin, celui-ci est "ultra" petit (taille d'une clé USB) ne consomme pas un jeux de pile tout les 10-20 transfers vu qu'il a pas besoin de courant !!!!

              Donc pour répondre à ta question, il n'y a aucunes raisons que l'adaptateur et l'iPod ne puisse pas lire la carte compacte flash qui sera connecté avec l'appareil photo vers l'iPod !!!
              iPhone4 addict

              Commentaire


              • #8
                donc il est tres interressé,tu sais te deplacé en dehors de bruxelles genre louvain?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis désolé mais même avec la meilleur volonté du monde vu que j'ai aps de voiture, ça serait dificille pour moi de me déplacer car il faudrai commencer à prendre le train ... Sur BXL je peux aller partout où la stib passe, mais pas au delà ...
                  iPhone4 addict

                  Commentaire


                  • #10
                    et le plus embetant c'est la facture,faudrait vraiment la retrouver et la il le prend quand tu veux a ton prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoute, je continue de la chercher, sinon quoi qu'il arrive, je peux faire une facture à mon nom certifiant qu'il n'a pas été volé et qu'il a été acheté chez mediamarket BXL. Pour ce qui est de la garantie, comme dit plus haut, aucun ticket de caisse n'est demandé quand tu passe par le SAV online de Apple, grâce au nr de série ils savent voir si il est volé ou non. Moi ça a été le cas pour mon ancien iPod 4G !!!
                      iPhone4 addict

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis intéressé par l'adaptateur photo si disponible séparément.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi c'est l'ipod photo qui me branche bien quel serait ton prix si IZO te prnd l'daptateur photo ?
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour vous répondre à tous, pour des raisons de facilités (arrivant en session d'exam) je préfère vendre tout en une fois. Maintenant si IZO prends l'adaptateur et que qq un d'autre le reste, moi c'est votre popotte le plus simple c'est de vous mettre d'accord entre vous, mais perso je préfère n'avoir qu'un seul rdv pour pas "trop" perdre de temps pour le moment ... j'espère que vous me comprendrez

                            (PS:lebing4, si un arrangement entre IZO et qq1 d'autre doit se faire XTDZ était avant toi )

                            merci à tous et une bonne soirée
                            iPhone4 addict

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok j'attends les news concercant la vente de l'adaptateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X