Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Lg P7200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech] Lg P7200

    Bonjour, j'échange mon LG P7200 état nikel, acheté le 13-04-2006 pour la somme de 469 Euros avec 2 ans de garantie.

    Il est super complet, boite, facture, chargeur, oreillette stéréo avec télécommande pour le lecteur MP3, mode d'emploi en Français, néerlandais, anglais, câble data et CD de synchronisation.

    Ecran intérieur TFT 262.000 Couleurs, écran extérieur TFT 65.536 couleurs, 105 Grammes, appareil photo numérique 2 Mp (1600*1200) AutoFocus possibilité de régler la luminosité, la taille, retardateur, qualité, AUTOFOCUS ou non, mesure, mode, scène, effet, flash, zoom,... 64 Mo de mémoire interne avec slot d'extension format MicroSD, bluetooth, ...

    Lecteur MP3 avec oreillette stéréo et télécommande, possibilité d'écouter la musique sans l'oreillette et avec le clapet fermé grâce aux 3 touches de contrôle <== II/> ==>

    Ecran pivotant a 180 degrés.

    Ce que je préfère sur ce GSM, c'est qu'il ne nécessite aucune installation d'un quelconque pilote, lorsqu'on le branche sur l'ordinateur, il est reconnu comme lecteur amovible et il suffit de faire des "copier" "coller" pour transférer les informations, plus besoin d'un programme qui prend du temps pour le transfert des info !!!

    Je n'ai pas de préférence pour un échange, j'étudie toute proposition.

    PS: Beaucoup de gens n'ose pas tester pcq c'est LG, moi non plus je n'aimais pas, la j'ai essayé et je me suis rendu compte que c'est le top ! Je change un peu comme vous, car j'aime le changement mais sinon je le garderais. Je ne suis vraiment pas déçu par ce GSM et je le préfère même en comparaison a d’autres GSM que j'ai eu de + grande marque.

    Merci
    Dernière modification par vass, 14 mai 2006, 12h11.

  • #2
    contre un Samsung E760?
    En plus je saurais venir le chercher sans probleme et qd tu veux....

    Commentaire


    • #3
      Non merci quickshare, ces 2 appareils n'ont pas la m&#234;me valeur.

      http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c59e11e

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        samsung E 730 plus des € de ma part et je viens le chercher merci

        Commentaire


        • #5
          Salut cobra, non merci je n'aime pas trop le E730, et je préfère un GSM de même gamme.

          Merci quand même pour ta proposition.


          ===> a demain.!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vass
            Salut cobra, non merci je n'aime pas trop le E730, et je préfère un GSM de même gamme.

            Merci quand même pour ta proposition.


            ===> a demain.!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vass
              Non merci quickshare, ces 2 appareils n'ont pas la même valeur.

              http://www.phonehouse.be/phone-house...=438201c59e11e

              Merci.
              si je rajoute des euros tu serais d'accord? si oui combien voudrais tu?

              Commentaire


              • #8
                Salut, contre un GPS Quest 1?

                Commentaire


                • #9
                  Non merci quickshare, je n'aime pas ce modèle, désolé et mersi quand meme.

                  Johbi, non merci car je n'ai pas de voiture, et un tel appareil ne me serait d'aucune utilité, mais merci quand meme de ta proposition.

                  Up

                  Commentaire


                  • #10


                    PS: Rien a dire, mon Nitro est mieux que ton Jetforce
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      LOL c'est kler ca aurais été le cas si c'étais un jet force, mais élas ce n'est pas un jet force, c'est un CPI GTR le jet force est 9 fois + bidon autant par son esthétique que par son moteur étant donné que mon scooter est équippé du même moteur que le tien !!!

                      Merci pr le UP

                      Commentaire


                      • #12
                        ok j'ai rien dit Mdr... autant pour moi l'ami
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          Lol aucun soucis, c'est un scoot bizare, on s'y trompe

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              ==> A demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X