Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ACH) Ipod NaNo ou VIdeo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ACH) Ipod NaNo ou VIdeo

    Voilà je cherche un Ipod Nano soit 2 ou 4 Giga
    et un Ipod Video 30 Giga
    les deux devront être en bonne état et avec tout leurs accesoires(qui sont compris dans la boite bien sûr)
    si avec boite et facture se sera un plus merci de votre aide en tout cas
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

  • #2
    Envoyé par lebing4
    Voilà je cherche un Ipod Nano soit 2 ou 4 Giga
    et un Ipod Video 30 Giga
    les deux devront être en bonne état et avec tout leurs accesoires(qui sont compris dans la boite bien sûr)
    si avec boite et facture se sera un plus merci de votre aide en tout cas
    vois ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=57925
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un Ipod 4GB très bon état acheter le 13.04.06 , complet et tt fait moi une offre si ca te dit ( acheter 259 € )
      Dernière modification par guizmo 007, 09 mai 2006, 22h08.
      [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
      [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

      Commentaire


      • #4
        160 roros mais bon c'est lputot toi qui devrait me dire combien t(en veux ?
        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai un ipod video 30g blanc complet avec quelques griffes d'usure sans facture..mais il est neuf d'ya 5 mois..fait moi une offre je ne suis pas sur que je veux le vendre mais jai besoin d'rgent donc on verra en fonction de ton offre

          Commentaire


          • #6
            bon alors petite précisions
            je cherche à acheter bien sur un IPOD nanao ouVIDEO mais ce serait sympa de me donner votre prix (bon c'est vrai si je voulais enchérir je me taperai EBAY)
            Alors soyez sympa je fais pas d'expértise!!!!
            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

            Commentaire


            • #7
              ben je sais pas j'ai pas envie de lache run prix que tu refuseras e tpuis tu seras plus interessé..j'ai pas vraiment suivi a combienil se vend de nos jours..

              Commentaire


              • #8
                on peut fermer cette annonce je m'en suis acheté un neuf au finale !!!
                Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                Commentaire

                Chargement...
                X