Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Nokia 8800

    Tout Est Dans Le Titre Donc A Vous Maintenant De M'en Proposer Et Que Cela Reste Dans La Limite Du Raisonnable Merci :d

  • #2
    Ha , il y en avait un beau à la foire informatique de Huy ce week end, il en voulait 310 € le mec complet dans sa boite avec facture mais non benelux mais menu français, on est au moins 2 à l'avoir regardé (hein mordheim ).

    pour un beau premium

    Commentaire


    • #3
      Puisque le prix de Huy est de , alors je fais une super belle offre a 350 euros et je me déplace pour l'enlèvement.

      Commentaire


      • #4
        il cherche olivier il ne vend pas...

        Commentaire


        • #5
          En effet il cherche...Mais de toute facon a ce prix la il ne serait pas resté tres longtemps!!
          Bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            Ben OUI, puisque le vendeur ne met pas de prix et demande de faire une proposition, j'en fais une....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Olivier
              Ben OUI, puisque le vendeur ne met pas de prix et demande de faire une proposition, j'en fais une....
              Je pense pas que tu ais compris l'annonce, ce n'est pas un VENDEUR, mais un CHERCHEUR!

              Commentaire


              • #8
                OOOOOPS, autant pour moi, je dois apprendre a lire, désolé, je pensais qu'il vendais....il est temps de faire 3 forums séparés pour les ventes / achats et échanges.....en tous cas pour les idiots comme moi ce serais plus simple.

                Bonne recherche....

                Commentaire

                Chargement...
                X