Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche d600 complet et nikel etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche d600 complet et nikel etc...

    cherche d600 complet etat nikel avec garanties et je donne 270e merci a vous de mefaire des offre c'est urgent
    Dernière modification par philou, 16 mai 2006, 17h32.

  • #2
    personne !!!! c'est urgent ou d800 ou d520 ou d720 par un cadeau pour madame

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      moi j'en ai un de D600, il date du 10/04/2006

      je l'ai payer 399€ facture à l'appuie, il posséde une carte mémoire de chez samsung 128MB, il y a aussi une housse samsung, la boîte est super nickel état vitrine, comme l'appareil et ces accesoirs, oreillettes jamais utiliser, et cable télé jamais utiliser non plus, je vais regarder pour faire une photo

      bien à toi, à toi de voir! mon prix:300€: aucune griffe n'y micro griffe:

      pacha
      Dernière modification par pacha, 11 mai 2006, 20h45.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        merci pour ton offre mais je suis de liege et pas de voiture et je donne entre 250 a 280e

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par philou
          merci pour ton offre mais je suis de liege et pas de voiture et je donne entre 250 a 280e
          ok lol, désoler et bonne recherche

          pacha. si tu change d'avis tu connait mon pseudo.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            tu peux venir jusque liege?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par philou
              tu peux venir jusque liege?
              je l'ai déjà fait pour bigdanom et choupinette,

              mais le train c'est pas gratuit, si tu connait choupi bigdanom teeef et les autres de mes évaluations ils pourront te dire que mon matériel est dans un état vitrine, je peux te l'envoyer en prior, je suis pas présser c'est que j'ai plusieurs appareil,

              bien à toi

              pacha
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                je vends mon d 600 complet et garanti avec la carte 128 aussi pour 280 euros ou 260 sans la carte

                Commentaire


                • #9
                  merci de cloturer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X