Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] acer 1610 (600€) - P42.8-512DDR-Radeon 9700-DVD+/-RW-60Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] acer 1610 (600€) - P42.8-512DDR-Radeon 9700-DVD+/-RW-60Gb

    Bonjour,



    Je vends ce portable pour un ami, il aimerait passer à quelque chose d'un peu plus musclé, le prix de vente est de 600€. Pas d'échange, ou alors juste pour un plus puissant sur demande.

    Merci d'avance


    Robixfr



    Modèle de processeur Intel Pentium 4 Fréquence (MHz) 2800 Taille de la mémoire 512 Mo Type de mémoire DDR-RAM PC2100 266 MHz Quantité de mémoire maximale 1024 Mo Taille écran 15 pouces Résolution max (interne) 1024 x 768 pixels Chipset graphique ATI Mobility Radeon 9700 Taille mémoire vidéo (Mo) 64 Capacité (Go) 60 Lecteur de disquettes non Contrôleur réseau intégré oui Réseau sans fil Aucun Modem intégré oui Norme du clavier AZERTY Particularités techniques Graveur DVD(+/-)RW, 1x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Dimensions 326 x 290 x 38.6 mm Poids 3.4 Kg


  • #2
    Bonjour,

    As-tu les cd d'installation (driver et autres) ???
    Dans quel etat est t-il ?
    Facture / Garantie ?

    Quel serais ton dernier prix ?
    Mange un crapaud vivant le matin ...
    il ne t'arrivera rien de pire pour la journée.

    Commentaire


    • #3
      Oui les CD d'installation sont là
      Bon état général, je vais essayer de faire des photos (le portable ne m'appartient pas mais je kot avec le mec en question)
      Facture et garantie je dois lui demander

      ...tout comme le dernier prix, mais pas bcp bcp plus bas


      Bien à vous


      Robix

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Désolé de repondre avec un peu de retard à ton message...en fait c'est a moi qu'appartient le pc portable...

        Pour répondre à tes questions :

        je peux te fournir les cd d'installation ainsi que les drivers, il est en trés bon état, pas de griffes, pas de pixel mort sur l'écran et tout fonctionne parfaitement bien.

        En ce qui concerne la facture je peux te la fournir si tu le desir ainsi que la license pour windows XP que j'ai obtenue avec le portable. Je dispose encore de la boite du pc que je peux egalement te fournir.

        Donc voila, si tu as d'autres question , n'hesite surtout pas, et bien sur dis moi si tu es interesse.

        Merci d'avance.

        PS, j'ai aussi oublier de preciser que je fourni avec le pc une souris optique microsoft.

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            Je reviens une dernière fois pour savoir votre dernier prix, après cela, je vous laisse tranquil

            Si le prix est bien je le prend, sinon je ne le prend pas (logique mais bon)

            Merci
            Mange un crapaud vivant le matin ...
            il ne t'arrivera rien de pire pour la journée.

            Commentaire


            • #7
              Ben écoutez je veux bien descendre à 550€ et je fais un gros effort, qu'en pensez vous?

              merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                PC acer

                Up un bon pc portable à 550 €....

                avis aux amateurs...

                Commentaire


                • #9
                  Vendu hors astel....merci beaucoup...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X