Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlino

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlino

    L'avantage de Parlino comparativement à Skype c'est que les appels vers les fixes ne coutes rien...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Envoyé par V*I*N*I
    L'avantage de Parlino comparativement à Skype c'est que les appels vers les fixes ne coutes rien...
    Comme Voipstunt, Voipbuster et .....
    Parlino (pas Pralino ) : Jusqu'à fin mai ? pas besoin de créditer son compte. Après ?? (c'est 30€ au lieu de 10€ comme chez certains autres)
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V*I*N*I
      L'avantage de Parlino comparativement à Skype c'est que les appels vers les fixes ne coutes rien...
      Oui mais bon, Skype est déjà assez connu, alors tu as plus de chances de connaître quelqu'un qui a Skype que quelqu'un qui a Parlino.

      Et pour les fixes, il y a NetAppel

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un connait les serveurs SIP / STUNT à utiliser avec Parlino (avec une phonebox p. ex.) ? Merci

        Commentaire


        • #5
          c de la balle j'ai apelé gratos hier en arizona et en espagne, en fait il faut d'abord faire 070777777 puis le numero du correspondant et hop, troop foooort
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Tu paies quand même 0,1750 € (peak) et 0,0875 € (off peak) la minute -> même si c'est pas cher (pour l'étranger du moins), c'est pas gratuit non plus!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivierdo
              c de la balle j'ai apelé gratos hier en arizona et en espagne, en fait il faut d'abord faire 070777777 puis le numero du correspondant et hop, troop foooort
              Fais gaffe quand tu vas créditer ton compte parlino, tu vas perdre ton crédit, parce qu'ils vont reprendre leur argent. Le 070 n'est pas vraiment gratos comme tu crois.
              Dernière modification par blaiseaz, 11 mai 2006, 18h49.

              Commentaire


              • #8
                GratosTEL VoIP

                Pour info : un site interessant d'informations qui regroupe plusieurs opérateurs VoIP : http://www.gratostel.com/pc_fixe.htm
                et aussi les appels discounts depuis un téléphone fixe : http://www.gratostel.com/etranger_fixe_b.htm#be

                Commentaire


                • #9
                  je ne crediterai jamais le compte, je le fais maintenant car c'est gratos
                  un petit truc pour sonner gratos vers des GSM :
                  faire le +3270777777 pui le numero comme ceci : 00320497xxxxxx#
                  ça va trop de la balllleeeee
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olivierdo
                    je ne crediterai jamais le compte, je le fais maintenant car c'est gratos
                    un petit truc pour sonner gratos vers des GSM :
                    faire le +3270777777 pui le numero comme ceci : 00320497xxxxxx#
                    ça va trop de la balllleeeee
                    T'es sûr que ça fonctionne toujours??? Bonjour la pub!

                    Commentaire


                    • #11
                      yes j'ai encore appelé ce midi
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par olivierdo
                        yes j'ai encore appelé ce midi
                        Hier soir et ce matin encore ça déconnait La promo dure jusque quand???? Quel autre pays à part la Belgique, le Luxembourg, la Suède est gratuit?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par olivierdo
                          je ne crediterai jamais le compte, je le fais maintenant car c'est gratos
                          un petit truc pour sonner gratos vers des GSM :
                          faire le +3270777777 pui le numero comme ceci : 00320497xxxxxx#
                          ça va trop de la balllleeeee
                          Bonjour

                          Je viens d'essayer votre astuce :

                          +327077777700320498xxxxxx# --> dialing et après disconnect.

                          ?
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gust
                            Bonjour

                            Je viens d'essayer votre astuce :

                            +327077777700320498xxxxxx# --> dialing et après disconnect.

                            ?
                            Tu composes d'abord le 070777777 ou +3270777777 PUIS après le message d'accueil, tu composes ton numero. C'est une plate forme (indirect access number) pour ceux qui ne veulent pas recevoir de facture, mais directement payer leurs appels chez Belgacom.

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement ça marche nikel sur les gsm ! excellent
                              [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X