Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet des services peu fiables !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet des services peu fiables !!!!!!!!!!!!!

    Fort de deux expériences, je peux avantageusement vous parler des deux principaux opérateurs parallèles. J'ai travaillé pour Télé2, enfin le sous traitant qui gère les appels help desk j'y suis resté un mois non pas que je n'ai pas besoin de travailler, mais j'en avais marre de me faire insulter tous les jours par les clients qui n'avaient plus de téléphone des fois depuis deux mois (Télé2 Allin). de plus notre seule moyen d'intervention étais d'ouvrir un ticket chez Versatel qui dans le meilleur des cas étais traitaient le problème dans un délais d'un mois ou JAMAIS. La plupart des problèmes proviennent du réseau Versatel qui est défaillant et sous dimensionner, mais aussi d'une organisation peu sérieuse.
    Lorsque je travaillais pour Télé2 je pensais « je suis chez Scarlet quel chance « en effet j’ai souscris en mars 2005 un contrat Scarlet One (ADSL et Téléphonie) et après quelques petits débuts difficile, tout fonctionnais à merveille, jusqu’au jour oû.
    Cela n’a pas duré puisque depuis le mois de mars de cette année j’ai des problèmes de téléphonie, beaucoup de mes amis se plaignent de ne pas pouvoir m’atteindre, lors de mes communications je suis coupé à plusieurs reprises, j’ai été totalement coupé du téléphone pendant un mois après quoi sous la pression de mes nombreux appels téléphoniques ils ont finalement conclu que j’étais trop éloigné de la borne Belgacom (c’est l’excuse classique) ils ont donc descendu ma vitesse à 1 Mbps ce qui à amélioré c’est vrai, les pertes de synchro ADSL cependant et malgré le re-paramétrage de la Scarlet box, les problèmes de téléphonies restent entier et je suis encore constamment coupé lors de mes communications . Finalement je vais choisir de me réabonner à Belgacom pour avoir au moins un téléphone qui fonctionne et choisir un autre opérateur ADSL.
    Pour information je ne travaille pas pour Belgacom.

  • #2
    Bienvenue au club!

    A quand une constitution de partie civile, pour aller tous ensemble en justice?
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      A quand une alternative à ces deux opérateurs ?
      Note au passage, ils ont au moins l'avantage de susciter la concurrence.

      Commentaire


      • #4
        je suis tjs en probleme depuis mon passage chez scarlet one...
        j'en suis a 2 mois sans etre joignabe sur fixe, j'ai plusieurs tickets ouverts
        mais a chaque fois on me dit que je n'ai qu'a retester, ca va aller...

        j'en ai assez marre d'attendre minimum 10 min avant d'avoir qlqun (cela m'a coute toutes les economies que je pensais faire...)


        bref pour moi histoire a suivre mais service support plus bas que tout...
        Dernière modification par jeffke_avalon, 20 mai 2006, 18h25.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ne pas prendre un abo téléphonique "simple" chez Tele2 et de prendre un abo ADSL Premium chez scarlet tout simplement? enfin perso j'ai jamais eu de prob avc ni l'un ni l'autre enfin voilà quoi que tu choisisse ne retourne pas chez ses voleurs de belgacon stp

          Commentaire


          • #6
            Il y a des alternatives: Versatel phone illimité (10 euros) + adsl n'importe où (Ex. Euphony à 30 euros) + redevance Belgacon 17 euros: total: 57 euros , et on n'est pas marié à un seul fournisseur.

            Ou alors ligne discovery à 6,5 euros, et téléphonie via Skype ou Voipbuster (= pas d'abo). Total 36,5 ...

            Pourquoi se casser le derrière avec des Scarlet box et des services foireux?
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Rupture anticipative de mon contrat ... de retour chez Belgacom avec CallCheap et HappyTime et no soucis!
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Devenu scarlet depuis 5 mois après avoir été skynet pendant 6 ans je ne regrette en aucun cas mon changement! Je trouve les sav nul certes mais le produit est nickel!!!

                Côté facture je suis 1/3 moins cher que Belgacom! Avec une moyenne de 150eur chez skynet (belgacom) j'en suis a 52 euros chez Scarlet en illimitée!!!

                En effet il y a sans doute d'autres solutions en prennant deux trois voir quatre opérateurs mais perso j'aime autant tout centraliser que d'eparpillé le tout! Question de choix personnel!

                Dernière modification par Erico75, 22 mai 2006, 13h49.

                Commentaire


                • #9
                  Euphonie ?????

                  Envoyé par chrisddd
                  Il y a des alternatives: Versatel phone illimité (10 euros) + adsl n'importe où (Ex. Euphony à 30 euros) + redevance Belgacon 17 euros: total: 57 euros , et on n'est pas marié à un seul fournisseur.

                  Ou alors ligne discovery à 6,5 euros, et téléphonie via Skype ou Voipbuster (= pas d'abo). Total 36,5 ...

                  Pourquoi se casser le derrière avec des Scarlet box et des services foireux?
                  slt a vous un bon conseil et je parle en tant que gros pigeon de luxe. si avec scarlette il faut pas être presser que dite vous de ceci avec EUPHONIE , attendre 6 mois pour une premiere connection en bas débit et quand j'ai voulus passer en haut débit 9 mois d'attente
                  et je ne vous parle pas des coupures, l'horreur,comme j'en est eu marre, j'ai casser mon contrat et la il mon sortis un lapin de leur chapeau, il on voulu me faire payer mon contrat jusque qu'a la date de fin or cette clause n'apparais que sur les contrat qui on été établis APRES que j'ai signé le mien et lorsque je les ai contacter pour leur faire remarquer il on voulu me faire croire qu'il était libre de modifier les clauses des contrat comme bon leur semble, mais pour qui il nous prennent ,alors suis retourné chez belgacom

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75
                    Côté facture je suis 1/3 moins cher que Belgacom! Avec une moyenne de 150eur chez skynet (belgacom) j'en suis a 52 euros chez Scarlet en illimitée!!!
                    C'est en effet beaucoup moins cher que le Tout-Belgacom, mais ce n'est que 5 euros moins cher que de prendre un adsl à 30 euros par mois et un abo téléphonie illimitée comme celui de Versatel.

                    Oui pour l'adsl, j'ai pris Euphony comme exemple, mais il y a aussi happy many ou edpnet pour environs 30 euros/mois.
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                    [/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      moi pour cloturer mon histoire, c'est regle.

                      ils ont enfin active la bonne ligne et je peux donc tel/etre appelle.

                      ils m'ont promis un geste commercial,

                      on va voir ....

                      bye

                      jeffke

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouf, je ne suis pas seul !

                        Cherchant un e autre alternative à Belgacom je me retrouve sur ce site et surprise, je vois que d'autre on le même souci. Client Scarlet depuis 15 mois, cela fait 3 mois que je me bats avec leur service technique car depuis lors plus de fixe (communication de 30 sec max si j'ai par hazard une tonalité!) + une impossibilité de surfer ((une dizaine de coupure à l'heure).Je cherche une autre solution que belgacom et pourquoi pas télé2?
                        A vous lire je crois que l'opérateur historique va me reprendre parmi ses clients. C'est dommage mais!!
                        Ah oui, j'habite à 4.7 km du dernier relais. C'est 700m de trop !
                        Je l'apprends ce jour .....cqfd!

                        Ps: Si Scarlet lis ceci (mea culpa pour les autres),j'ai vendu en temps qu'indépendant des abonnements Scarlet one (vu mes problèmes avec ma propre connection, j'ai arreté), si ils pouvaient pensser a me payer mes commissions, cela me ferais plaisir! Car les abonnements vendu en janvier ne m'ont pas encore été commissionnés !!!

                        JEKERO

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement je suis chez scarlet depuis un an j'ai de temps en temps une petite coupure telephone mais c'est tres rare et cela ne dure jamais longtemps
                          donc je peut dire en gros que j'en suis satisfait
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est que tu as de la chance
                            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai de la chance ou alors je suis peut etre bien placé maintenant je ne dis pas que si j'ai un probleme je ne vais peut etre pas en voir de toute les couleurs mais en attendant pour moi je ne peut leurs jeter la pierre il sont correcte l'avenir nous l'apprendra
                              a+
                              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X