Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche carte mémoire micro sd ou transflash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche carte mémoire micro sd ou transflash

    voila je vien d'acheté un sagem my x6-2 et je recherche une carte mémoire micro sd ou transflash ( c'est la meme chose) de 64Mb, 128Mb ou 256 Mb pour pas trés cher et si possible avec l'adapteur pour sd normales. merci de me proposez. j'attend les propositions

  • #2
    j'en ai une 1gb pour 60 euros avec adapateur

    sachant que les 512mb sont a 60 euros neuve
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      slt, désolé je n'ai pas autant d'argent a mettre pour une carte mémoire. j'en cherche une moins cher. merci quand meme

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo
        slt, désolé je n'ai pas autant d'argent a mettre pour une carte mémoire. j'en cherche une moins cher. merci quand meme
        Salut jojo

        pour info sur eb.. elle sont a 53€ les 1 go et les 512 a moin de 34€ neuf et en Belgique frais d'envoie compris
        Dernière modification par jeremygl, 13 mai 2006, 20h46.

        Commentaire


        • #5
          oui mais je n'aime pa ebay. je préfére 100x plus astel. allez

          Commentaire


          • #6
            aller personne n'en a une a vendre ?? on peut se voir meme aujourd'hui, demain, ....

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                j'en ai acheté une jeudi sur ebay et recu ce matin 16 euro pour 128 mb port compris avec adaptateur sd ...neuf , je crois que tu dois faire comme ca , car c'est rare ceux qui en ont une a vendre , j'ai essayé aussi mais rien ici........en tout cas c'est minuscule comme carte
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  oui mais moi et ebay...... surtout que je n'ai jamais fait d'achat sur ebay.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je veux bien mais tout le monde a commencé un jour , et t'inquiete c'est enfantin , tu crée un compte et ensuite tu n'as plus qu'a acheté ce que tu veux . franchement j'ai mis du temp a utiliser mais maintenant c'est comme d'autre sur ce forum je ne sais plus m'en passer ...
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kitchencook
                      ok je veux bien mais tout le monde a commencé un jour , et t'inquiete c'est enfantin , tu crée un compte et ensuite tu n'as plus qu'a acheté ce que tu veux . franchement j'ai mis du temp a utiliser mais maintenant c'est comme d'autre sur ce forum je ne sais plus m'en passer ...
                      tu a raison moi aussi j'achette tres souvent sur ebay et je n'ai jamais eu de probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo
                        voila je vien d'acheté un sagem my x6-2 et je recherche une carte mémoire micro sd ou transflash ( c'est la meme chose) de 64Mb, 128Mb ou 256 Mb pour pas trés cher et si possible avec l'adapteur pour sd normales. merci de me proposez. j'attend les propositions
                        tu cherches tjs?

                        Commentaire


                        • #13
                          nan, fin j'ai vendu le gsm mais mon copain (donc selui qui ma acheté le gsm) en cherche 1. dis moi la capacité et le prix et je te dis quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            512mo et le prix je pensais 45€ vu que je l'ai acheté mais ca ne me convient pas je l'ai juste mis dans mon gsm, y a un adaptateur SD et je l'ai acheté 50€ donc voila

                            y a peut etre moyen de négocier légèrement...

                            Commentaire


                            • #15
                              un peu trop cher surtout qu'ils sont a 39€ au carrefour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X