Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] carte tomtom go pour europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] carte tomtom go pour europe

    je cherche la carte de l'europe, afin de pouvoir planifier un voyage de Belgique en France, sans devoir changer la carte a la frontiere.

    SUR CD/DVD ou CARTE SD

  • #2
    j'ai les carte europe tout en un + les carte us +canada + la carte officiel tomtom avec les code d'activation europe et us.

    fait moi une offre carte d'europe unique 149€ + us-canada 169€ je sais que us tu sais rien faire avec mes je sais pas l'effacer de la carte

    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      ca va faire trop cher pour moi, puis je ne connais pas trop le systeme de code d'activation... je préfere la formule CD/DVD

      de plus comme tu l'a bien deviné, les USA et le canada ne m'interessent pas du tout

      Commentaire


      • #4
        la formule cd-dvd c'est pariel tu a besoin de la carte pour activer fait une offre toujour.

        ah oui attention les version cd/dvd sont pas des carte unique donc tu vas toujour devoir changer de carte c'est juste une info que je te donne
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          MP envoyé.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              lol toujour pas acheter a 99€ chez mediamark ?
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par teeef
                lol toujour pas acheter a 99€ chez mediamark ?
                de quoi tu parles ???

                Commentaire


                • #9
                  pour le prix que tu me vend les tienne je les ai officielles sur la sd de 2gg

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par michel_baimere
                    pour le prix que tu me vend les tienne je les ai officielles sur la sd de 2gg
                    Ah oui ? Ben TomTom la vendait pas a 100€ mais bien a 249€

                    Sauf que depuis peu il l'a vends plus

                    http://forums.astel.be/showpost.php?...8&postcount=12

                    Je pense que c'est a cause de la sortie de ses nouveaux GO

                    Donc a 100€ tu vas pas trouver de cartes 2006 pour TomTom avec une carte d'activation valide. Ca je crois pas

                    A+

                    PS: je rappelle encore une fois que les MAP pour les GO ONE ........ c'est pas la meme chose que pour les PDA, pas de CR...possible. Faut un code qui est une code different pour chaque DEVICE (chaque GO ) LE code est propre au GO. On peux activer un device. 2 sans probleme. 3 c'est un peu plus dur. 4 c'est encore plus dur. Et TomTom durcit de plus en plus les multiples Activations (il est pas fou ou idiot, quand il voit une personne qui s'achete entre guillemets, 3 GO en 1 mois il se pose des questions)

                    Et pour Teeef
                    Dernière modification par bruxelles5, 23 mai 2006, 00h10.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      qui s'achetent 3 go en un mois?

                      de plus c'est 129 ou 149 euro pour les "western europe maps" sur carte SD OFFICIELLES tomtom.NEUVE et guarantie dans un grand magasin d'alleur.

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL toute l'europe sur une sd d'origine tomtom + carte d'activation a 149€ ?

                        tu rigole ? voici sur le site tomtom la version 6 cd.

                        Maps Collection on CD - Western Europe.

                        € 149,-

                        alors franchement 149€ sur une sd de 2 Go je demande a voir vue le prix de la sd sandisk2go 80-90€ le moin cher.

                        SVP reflechie juste un peu.

                        je me suis rensegnier juste pour t'expliquer parce que tu comprend rien dutout.

                        la carte sd a 149€ c'est c'elle si: http://www.expansys.fr/product.asp?code=122818

                        c'est europe centrale pffff prochaine fois regard mieux!!!!!.

                        et regard ici le prix de la sd avec western europe: http://www.expansys.fr/product.asp?code=129740

                        et ici un des moin cher donc sort pas quel est a 149€ parce que c pas la westerne europe mes la centrale europe.

                        http://www.villagegps.com/produit9A00012.aspx

                        294€ donc viens pas nous dire des bêtise je suis dans tomtom depuis la sortie du classic bruxelles5 aussi donc on sais de quoi on parle pffff.

                        aller espere pas trouver une carte unique genre go 700 + une carte d'activation d'origine tomtom a 25€ noel est fini.
                        Dernière modification par teeef, 23 mai 2006, 09h37.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par teeef
                          LOL toute l'europe sur une sd d'origine tomtom + carte d'activation a 149€ ?

                          tu rigole ? voici sur le site tomtom la version 6 cd.

                          Maps Collection on CD - Western Europe.

                          € 149,-

                          alors franchement 149€ sur une sd de 2 Go je demande a voir vue le prix de la sd sandisk2go 80-90€ le moin cher vue qu'il utilise de la sandisk.

                          SVP reflechie juste un peu.

                          je me suis rensegnier juste pour t'expliquer parce que tu comprend rien dutout.

                          la carte sd a 149€ c'est c'elle si: http://www.expansys.fr/product.asp?code=122818

                          c'est europe centrale pffff prochaine fois regard mieux!!!!!.

                          et regard ici le prix de la sd avec western europe: http://www.expansys.fr/product.asp?code=129740

                          et ici un des moin cher donc sort pas quel est a 149€ parce que c pas la westerne europe mes la centrale europe.

                          http://www.villagegps.com/produit9A00012.aspx

                          294€ donc viens pas nous dire des bêtise je suis dans tomtom depuis la sortie du classic bruxelles5 aussi donc on sais de quoi on parle pffff.

                          aller espere pas trouver une carte unique genre go 700 + une carte d'activation d'origine tomtom a 25€ noel est fini.
                          arrete de me prendre pour un con... je veux bien etre gentil un moment et accepter vos sarcasmes de débilles, mais la ca commence a me chauffer les oreilles.

                          chez MAKRO a Alleur la carte western europe en un fichier sur SD est a 149 euro
                          téléphone leur si tu ne me crois pas avant de me traiter de tout les nom et de me faire passer pour un abrutit. je cherche pas a avoir tout pour rien.

                          je donne 100-120 euro maxi pour les carte sur SD et 60 pour les cartes sur DVD.
                          c'est tout, il n'y a rien de "noël" la dedans, va voir le sprix sur ebay et tu comprendra.

                          avec la sortie des tomtom *10, makro solde toutes les carte (idem ITALIE seule ->49 euro sur SD)

                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            voila je conseil a tout le monde de sonner au makro ce que je vient de faire elle est a 249€

                            donc voici le numero 02/7551000 demander le bureau des gps.

                            aller sans rancune.
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              je parle du MAKRO de ALLLLLLLLLLLLLLLLLEUR
                              alors réveille toi mon p'tit gars , j'ai été sur place MOI

                              alors bon casse toi et vite et va revendre tes cartes ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X