Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Nokia 6600

    Bjr a toutes et tous je vends un nokia 6600 dans un bonne état je le vends avec son chargeur et une oreillette bluetoot logitech utilisée 1 fois achetée 40 euros....

    Gsm bonne affaire qualité prix.

    Prix de vente le gsm + oreillette... 100 euros...

  • #2
    est-ce qu'il a garantit combien de temps et la facture??

    Commentaire


    • #3
      Livraison sur Bxl possible ?

      Commentaire


      • #4
        ca m'etonnerai kil repond hein g dejà poster des propositions et jamais de reponsse et en plus il a deux fois la meme annonce

        Commentaire


        • #5
          non je ne livre pas sur bxl en plus le prix c'est donner de chez donner alors si cela ne vous interesse pas il y'a d'autre propositons sur d'autrs sites internet alors en plus le gsm ne reviens qu'a 60 euros en plus il est nickel état vitrine et non il n'y a pas de facture ni de garantie je le vends au prix d'un samsung a800 qui n'est meme pas écran couleur ni appareil photo ni rien du tout. je peux livrer par la poste mais sa sera un supplément en plus merci...

          Commentaire


          • #6
            ah tt ke vous etes là un echange contre mon 6670 complet ????

            Commentaire


            • #7
              il ya pas moyen que tu le livre par la poste a bxl
              Dernière modification par game451, 15 mai 2006, 12h54.

              Commentaire


              • #8
                non il ne livre pas sur bxl ....c ecrit plus ho

                Commentaire


                • #9
                  Nokia 6670

                  Ok On Peut Faire La Transaction Contre Ton Nokia 6670 A T Il Des Griffes? Complet Veut Dire?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je te prend le gsm avec l'oreillette pour 100€. Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'état, est-il garanti? As-tu la boîte, facture?
                    Merci de me répondre a+

                    Tu sais te déplacer sur Namur, et passes-tu parfois sur Genappe, Waterloo ou Nivelles?

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pr l'échange donc entre mon 6670 et ton 6600
                      il est en très bon état, juste une ptite griffe à l'arrière ms rien de voyant. faut la chercher
                      et complet veut dire boite, manuel, chargeur, kit main libre, carte mémoire de 64mo, il ne manque que la facture ms il est ds un état neuf

                      et le tien, qu'a-t-il comme accessoires? facture? garantie?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X