Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Psp 1.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Psp 1.5

    Hello tout le monde voila je vends une psp 1.5 avec une carte de 2 gigas,c'est une value pack,voila donc si quelqu'un est interesse je la vend 350 euros qui est un prix ferme,je vous donnerai plus de details en pm,il y a aussi un dvd umd manga,2 jeux en umd au choix

  • #2
    hello people,un petit up please

    Commentaire


    • #3
      tu devrais un peut soigner ton annonce ^^

      du style :

      Je vends une PSP 1.5 + MS pro duo 2 GO +2 jeux au choix ORIGINAUX (la liste) + un UMD

      Pas de mp pour les détails car tout se passe sur le Forum

      Mon Prix 350 euro Ferme

      Voila c'est le minimum, car ton annonce est un peu hum ....

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          bonjour les gars je fais un petit up,car je n'ai toujours pas trouvé acquereur,si quelqu'un interesse,contactez moi

          Commentaire


          • #6
            Tu vends aussi séparément?
            La carte mémoire mais aussi les jeux? si oui combien?
            Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
            Gaming : WII - PS3 40Gb fat

            Commentaire


            • #7
              hello gotcha desole mais je ne pourrai pas je prefere vendre le tout en direct,sinon pour les jeux j'ai vu qu'au cora ,il vendait des jeux neufs pour 19 euros donc si tu recherches des jeux recents en particuliers tu peux les avoir moins cher et neuf,je prefere vendre le tout car des cartes de 2 gigas se trouvent aux alentours de 75 euros,je serai perdant je pense si je vend par piece,donc prefere liquider mon lot

              Commentaire


              • #8
                re les gars,je sais ca fait un bail que cette annonce tourne sur ce site,mais la faudrait qu'un amateur la prenne,car pas mal de nouveaux logiciels sortent sur psp et c'est interessant a suivre,si on est passionné de bidouillages,style regarder la tele sur la psp,lancer les isos de vos jeux originaux de votre pc a la psp sans avoir a mettre le jeu sur la memory card,en plus bientot les vacances,pas mal de clips peuvent etre installer sur la ms ainsi que des mp3 donc si quelqu'un interesse par un lecteur multimedia ambulant la psp vaut la peine

                Commentaire


                • #9
                  ou eventuellement je peux l'echanger contre une 360 premium bien sur a++

                  Commentaire


                  • #10
                    re les gars la psp est toujours dispo alors je me permet un petit up bonne journee

                    Commentaire


                    • #11
                      re les amis je réedite mon post,je change le prix de vente de la console ,je la laisse a 320 euros,toujours avec la carte memoire de 2 gigas et 2 jeux umd et plus encore donc si quelqu'un est passionne des jeux psp laissez moi un message je vous repondrai avec plaisir,occase a ne pas rater,ca vaut le detour a+++

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit up messieurs

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,

                          facture? garantie?

                          quels sont les titres des jeux?

                          Commentaire


                          • #14
                            hello les gars comme dit un peu plus haut,il est possible de lancer les copies de vos jeux originaux dans le pc,ca vous le saviez deja tous,mais il y a encore mieux apres certains tests effectues sur quelques jeux dont je dispose l'original,j'ai reussi grace a une application a lancer ces jeux non pas du umd original,ni de la carte ms mais bien de mon pc,le jeu est fluide et rapide avec cette methode le seul inconvenient c'est que pour jouer faut rester pres du pc car le cable doit etre branche en usb,la technique est impressionnante,ce qui fait que vous pourrez donc utiliser la carte de 2 gigas plus pour mp3,clips,films que pour y mettre vos jeux,vu que vous les demarrez directement via le pc,je dois encore effectuer certains tests pour certains jeux,ca me fait hesiter a la vendre,pour ceux qui ont une psp 1.5 vous pouvez visiter le site psp generation,que vous trouverez via google,et telecharger le programme dazxiso 0.62,suivi d'un pack qui contient le driver pour la psp et l'application en question faites le test vous verrez ca en vaut le detour,pour ceux qui veulent tester ,on pourrait creer un topic a ce sujet si on peut,pour creer une base de donnee,contenant les jeux qui fonctionnent avec cette methode et la facon de les lancer,sur ce passez une bonne journee j'espere que l'on pourra en discuter tout en restant legal

                            Commentaire


                            • #15
                              un petit up messieurs je peux toujours la montrer et faire tester sans probleme,il y a des trucs surprenants avec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X