Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Hdd externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Hdd externe

    Hdd externe de 320 giga usb 2.0 acheter il y a +ou- 1 mois a 190euro.Encore dans la boite a quasiment pas servie fournie avec facture et boite.Toujours sous garantie.J'en demande 160 euro.Sur bruxelles SVP je ne me deplace pas si hors de bruxelles.






    Fichiers attachés

  • #2
    voici le lien de la fiche technique http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=166

    Commentaire


    • #3
      domage que ce sois seulement 8Mo de cache ... mais bonje suis pret a venir le chercher a bruxelles si tu me le laisse 120€ .

      Commentaire


      • #4
        120 la difference est trop grande pour 140 c'est ok juste parce que tu est hors de bxl

        Commentaire


        • #5
          125€ c tout ce que je sais donner parce que ya encore les frais de train..., si ca te va on prend rendez vous aujourd'hui ou demain

          Commentaire


          • #6
            125 ce n'est pas assez il a 1 mois je l'ai quand meme paye 190 euro c'est pas rien

            Commentaire


            • #7
              je comprend mais j'ai un budjet limité aussi.

              Commentaire


              • #8
                ton budget se limite vraiment a combien

                Commentaire


                • #9
                  ben ca me coutera 125€ plus 14€ de frais de train , donc sera juste juste mon budjet (140€)

                  Commentaire


                  • #10
                    ecoute la je suis bcp perdant,je t'ai proposer 140parce que tu n'etait pas de bxl donc ge pris en compte le billet de train mais la moi j'y perd vraiment trop

                    Commentaire


                    • #11
                      Fallait pas l'acheter alors (humour)

                      Sinon ne vous tracassez pas , 8Mo pour un disque dur externe ce n'est pas trop peu, pour un OS ok mais pour un externe qui ne fait que du stickage ça ne va quasi pas influencer pour ne pas dire nullement

                      GL

                      Commentaire


                      • #12
                        Desoler petite erreur dans l'annoce ai perdu facture pense pas la retrouver mais vais quand meme continuer a chercher donc pour l'instant vend sans facture.Sorry

                        Commentaire


                        • #13
                          voila rendez vous pris pour demain

                          Commentaire


                          • #14
                            michael15

                            merci polytech je tes atendus pendant 30 min tu n est pas venus
                            hd vendus a 120 euro

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux que je me tape 80km allez retour a bruxelles alors que tu vend le meme disk dur avec un autre pseudo :@ , eh ben non je suis pas un pigeon
                              en plus de ca , on a pas prevu de rendez vous , je devais t'apeler alors ne me balance pas ta culpabilité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X