Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Hercules Dj Console

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Hercules Dj Console

    Bonjour ,

    Je me décide enfin à mettre en vente ma dj console . Je l'a vends car je n'ai plus le temps de faire cela . Je me suis servis d'elle en tout et pour tous +- 3 heures .. et encore ... Seulement je crois pas qu'elle est encore garantie . J'ai perdu la facture . Par contre j'ai la boite avec tout les accessoires .



    Une photo :




    PRIX : 50 €
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    achat

    ya aucun problème a la table ?? t'ai sur et t'as les cables avec ?, parceque si tous vas bien je suis vraiment interesse repond vite. et t'aurai pas d'autre accesoire du genre platine...?? merci de repondre

    Commentaire


    • #3
      ok je prend donne moi tes coordonnées par mp car je monte demain a bruxelles

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Je ne travaille pas a bruxelles moi même . Mon frère travaille a bruxelles . Je pourrais lui donner quand je le vois c'est a dire demain voir après demain . Lui est la semaine a bruxelles . Donc pour jeudi voir mercredi ils pourraient l'avoir sur bruxelles .

        Moi je suis a Wavre ou Jodoigne . Et les allentours eventuellement .

        Oui j'ai tout les accessoires . Cable usb + Un truc pr le porter , le couvercle et CD .

        Elle est niquel , tout fonctionne correctement .
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #5
          ok wavre ou jodoigne c'est bon pour moi aussi donne moi ton gsm par mp et l'on s'arrange

          Commentaire


          • #6
            si interessé je te la prends et tu me l'envoie par la poste je passe bien sur apres johan
            Dernière modification par Hellgate, 15 mai 2006, 21h54.
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              merci astel vous pouvez clôturer transaction effectuée

              Commentaire


              • #8
                VENDU

                Merci astel
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire

                Chargement...
                X