Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche p910i ou k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche p910i ou k750i

    cherche p910i ou k750i dans un etat impec bien sur je donne €270 max
    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

  • #2
    k 750 i il a une semaine achetté chez phonehouse aucune micro griffe plastic toujours sur l'ecran et l'infrarouge: 250

    GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

    Hardware : Mac Book Pro

    Commentaire


    • #3
      desolé, nouveau il doit couté €270, moi je t'en donne €200 et je vien ce soir sur bruxelles.
      ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

      Commentaire


      • #4
        ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

        Commentaire


        • #5
          j'ai un P910 en exellet état, maleureusement plus de boite car jettée lors d'un déménagement et plus le clavier externe(il était dans la boite)..

          cable de synchro et station d'acceuil SE avec main libre intégré (ref CSS-25)+offert chargeur auto SE en compensation de clavier.. dispo chez cartronics pour +/-25 euros.ou sur l'av louise au SE center..

          bref, il fonctionne impec.. très très bel état.. vendu 220 sur Mons ou Tarcienne ce Dimanche Après midi

          Commentaire


          • #6
            salut,

            Je suis sur un autre p910i, si la personne change d'avis je te dirai quoi ce soir mais dommage que tu n'as pas de clavier externe.
            ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

            Commentaire


            • #7
              pas de soucis... mais le clavier c'est 25 euros..
              et tuas en compesation, le chargeur voiture et le socle de bureau.......

              allez si tu te décide aujourd'hui, il est à toi pour 210...

              Commentaire


              • #8
                salut, garde le chargeur voiture, le socle et vend le moi avec un clavier et je te donne €220
                ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                Commentaire


                • #9
                  je viens de contacter le SE center de BXL, le clavier est à 35 euros....

                  et cartronics wavre est à 40 euros maind'oeuvre comprise.. mais bon, ça prends 30 sec à faire..

                  donc dernier Prix pour le tout.. 200 euros sur Mons..

                  perso je n'ai jamais utilisé le clavier car écran plus sympa et clavier tactile plus efficace.. si pas je crée un post pour la vente à ce prix.. tu comprends que je vais pas faire Mons BXL mons, pour ajouter un clavier à 35 euros pour le vendre 20 euros de plus.. c'est débile.. je préfère le vendre à 200 euros avec tous les accessoirs qui ne me serviront de toutes façons plus après.

                  Commentaire


                  • #10
                    ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                    Commentaire


                    • #11
                      vous pouvez cloturer, j'ai trouvé un p910i sur astel. merci astel
                      ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X