Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Mio168 25/04/06 + 512+ accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Mio168 25/04/06 + 512+ accessoires

    Bonjour,

    Je me sépares de mon Mio 168 car on m'a offert un autre pda et la valeur sentimentale prime. Il est dans un état impeccable avec facture du 25/04/2006 donc encore garanti pratiquement 2 ans. Une protection d'écran a été placée dés la sortie de sa boîte..

    Il comprends tout le pack d'origine:

    PDA;
    CD-Roms d'installation et licences;
    Manuels encore emballés;
    Chargeur secteur;
    Chargeur voiture;
    Support voiture;
    Antenne externe;
    Housse;
    Oreillette jamais servi.

    Je rajoute en outre une carte SD512Mb avec TomTom et cartes préinstallés..

    prix: 250 EUR

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je te fais une offre, peut etre trop basse, mais malheureusement je ne peux pas mettre +, car c'est pour faire un cadeau a un collegue et c'est le montant de sa cagnotte.

      Je peux te proposer 180 euro, bien évidement tu es libre de refuser, car c'est bien en dessous de ce que tu proposes, mais bon :/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Serge36
        Bonjour,

        Je te fais une offre, peut etre trop basse, mais malheureusement je ne peux pas mettre +, car c'est pour faire un cadeau a un collegue et c'est le montant de sa cagnotte.

        Je peux te proposer 180 euro, bien évidement tu es libre de refuser, car c'est bien en dessous de ce que tu proposes, mais bon :/

        Au moins ça coûte pas grand chose de demander ...désolé, je sais pas cb vous êtes pour la cagnotte et cb 70 EUR ferait par tête de pipe mais je ne connais pas ton collègue et je ne suis pas assez riche pour mettre avec vous..P-e l'année prochaine

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            pour un bon appareil...
            *************************************************

            MIO A 701 - Tomtom 6

            Commentaire


            • #7
              Merci Narsis'

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  250€ c'est le neuf en magasin!!! jte le prends maintenant 200€

                  Commentaire


                  • #10
                    250 neuf avec carte sandisk sd 512 lol? le mien a servi moins d'une semaine, est dans 1 état strictement neuf, pas un coup, pas une microgriffe et est déjà configuré...

                    Commentaire


                    • #11
                      vendu hors astel.. Vous pouvez clôturer, merci...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X