Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Portable centrino 2GigaRAM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Portable centrino 2GigaRAM

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un portable centrino ayant 2giga de Ram et étant extensible jusqu'à 4giga...

    Une fréquence supérieur à 2Ghz est la bienvenue...

    Contraintes : Je ne veux pas d'Acer, ni de Médion...!

    Merci pour vos offres intéressante (sinon pas besoin)...

  • #2

    Commentaire


    • #3
      heu... en portable 4 GO???? de ram????

      IMPOSSIBLE... aucune machine portable actuelle ne supporte 4GO ni ne sait l'exploiter...même si on inventait des barettes de 8 go, 2 au total seraient pris en compte....
      C'est pour t'éviter de chercher inutilement...

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui tu auras appris qqch :

        http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/latit_d820?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~section=spec s#tabtop

        Mais bon, c'est cher !

        Commentaire


        • #5
          Perso sur ton lien (quand on veut configurer le portable) je vois jusque 2Go :/
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            sur des procs de 32 bits, la taille de la ram adressé est de 2go plus c'est du vent carl'architecture 32 bits ne le gère pas...
            à moins que ce soit une carte mère spécifique qui gères 2 cores indépendement.. mais perso j'ai un doute... je pense plutot à l'argument commercial.....



            mais bon, 1go c'est déjà exellent.. 2 c'est usage pro.. 4 sur un portable... c'est le premier... à voir, vais faire mes recherches pour savoir comment ce surplus de ram est géré...

            bonne nuit.. et on en apprends tous les jours...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                S'il a 1 giga de ram mais qu'il est extensible à 4giga.. ca m'interesse aussi !

                Merci.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Le max c'est 2go la ram sur le site dell, je ne vois pas 4go la ram.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne chance pour ta recherche pour 4go la ram

                      Commentaire


                      • #12
                        Le portable acheté aujourd'hui ne disposera que de 2gb, oui! mais je prefere un systeme qui peut accepter jusqu'a 4gb !

                        (Je ne veux pas 4gb maintenant mais je cherche qqch qui peut évoluer !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai un Vaio Centrino 2ghz et actuellement 1gbRAM extensible à 2..., écran 17"
                          Si tu veux un portable 4gb, si tu en trouves, ce sera nouveau mais pas en occase, pas maintenant en tout cas

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours à la recherche..ne dites pas que ca n'existe pas.. toute une série de Toshiba Satellite ont cette caractéristique !

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X