Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Vaio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony Vaio

    Urgent je vend mon portable en parfait état aucune griffe ni tache , car double emploi et besoin d'argent

    Sony VAIO FS115B - Pentium M 730 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 60 Go - DVD±RW (±R DL) - 802.11b/g - Centrino - Win XP Familiale - 15.4" TFT WXGA (1280 x 800) clavier azerty .

    en trés trés bon état .il date de 3 mois garantie 2 ans .je suis a votre disposition pour plus de detail .

    ecran récent effet miroire couleurs splendides nickel pour voir des films.
    extra plat avec un écran terrible, un design super sympa, un poids correct et d'excellentes performances.

    Photos du modele : http://www.wie-geht.de/viewtopic.php?pid=787

    prix souhaité 750€

  • #2
    Je te propose 600€ + 9800 pro?

    Commentaire


    • #3
      je suis ok pour le prendre

      je revend le mien et je le prend tout depend qd la personne sur ce forum prendre le mien

      jaurai les sous

      quel est ton dernier prix ?

      Commentaire


      • #4
        j'ai besoin d'argent d'urgence , je ne saurai pas attendre longtemp , ya une personne qui ma proposé 750€ au telephone il ma dit quil viendrai le chercher lundi prochain...donc voila, j'ai mis l'annonce au cas ou il y'aurai d'autre intéressé plus rapide !!

        Commentaire


        • #5
          dommage que tu ne sembles pas souhaiter d'échange car je n'ai pas assez de liquidités pr le moment...

          alors je fais un ptit up pr une super machine...

          Commentaire


          • #6
            livraison sur liège ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              merci RenX13 ,je suis desolé mais j'ai besoin d'argent ... une autre fois peu etre

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas de voiture, et liege c'est tres loin. desolé l'acheteur vien chercher le matos le tester et l'acheter .

                Je peux a la limite (et ca c une faveur que je fait) partager les frais de deplacement

                Commentaire


                • #9
                  ok pas de soucis...

                  une bonne vente à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Thanks

                    Commentaire


                    • #11
                      voila normalement vendu demain ou apres demain hors astel a 730€

                      Commentaire


                      • #12
                        c un Qwerty ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par polytech
                          Urgent je vend mon portable en parfait état aucune griffe ni tache , car double emploi et besoin d'argent

                          Sony VAIO FS115B - Pentium M 730 1.6 GHz - RAM 512 Mo - DD 60 Go - DVD±RW (±R DL) - 802.11b/g - Centrino - Win XP Familiale - 15.4" TFT WXGA (1280 x 800) clavier azerty .

                          en trés trés bon état .il date de 3 mois garantie 2 ans .je suis a votre disposition pour plus de detail .

                          ecran récent effet miroire couleurs splendides nickel pour voir des films.
                          extra plat avec un écran terrible, un design super sympa, un poids correct et d'excellentes performances.

                          Photos du modele : http://www.wie-geht.de/viewtopic.php?pid=787

                          prix souhaité 750€
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Non biensur , c un azerty , je l'ai acheté a Microcity a bruxelles

                            Commentaire


                            • #15
                              car sur les foto de l'url, cetait un qwerty

                              Polytech , as tu recu mon mp ? pour le 31 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X