Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable HP Compaq Nx6125

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Portable HP Compaq Nx6125

    Je revend mon portable acheter en décembre 2005 et donc tjrs sous garantie !
    papier et facture en orde et a l'appui !!

    voici ses carac :

    Poids : 2.70 Kgs Famille de processeur : AMD Sempron Modèle de processeur : AMD Sempron 3100+ Fréquence du processeur : 1800 Mhz Cache L2 Processeur : 256 ko Quantité de RAM : 512 Mo Type de RAM : DDR-SDRAM RAM Maximum : 2048 Mo Capacité du disque dur : 60 Go Vitesse de rotation disque dur : 4200 tours/min. Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés Modèle de Chipset graphique : ATI Radeon express 200M Taille mémoire vidéo : 128 Mo Taille de l'écran : 15 '' Type d'écran : XGA TFT Résolution native écran : 1024x768 Lecteur 3''1/2 : Aucun Type de lecteur optique : Interne Fonctions du lecteur optique : Graveur CD (j'ai également gravé des dvd ....)Vitesses du lecteur optique : - Dispositif de pointage : Touchpad Type de chipset son : Realtec ALC-250 Micro intégré : Non Sortie S/PDIF : Non Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 3 Type de ports USB : USB 2 Nombre de ports FireWire : Aucun Nombre de ports PS/2 : Aucun Nombre de ports série : Aucun Emplacements PCMCIA : 1x Type I/II Modem 56k : Oui LAN : 10/100 Réseau sans-fil : Wifi Autonomie : 03:30 (HH:MM) Dimensions : 32.8x26.7x3.1 Système d'exploitation : Windows XP Professionnel Référence constructeur : PY421ET



    La batterie tient now environ 1H45.

    acheter 749€ , je le revend 650€

    Etat NICKEL de chez NICKEL

    J'ai grand soin de mes affaires

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Echange possible (si tu as besoin de quelques chose) dis toujours on ne sais jamais ?
        Merci
        Mange un crapaud vivant le matin ...
        il ne t'arrivera rien de pire pour la journée.

        Commentaire


        • #5
          Je doute fort que qqn t'achète le portable à un prix si proche du neuf... 1 prix de 400-450 serait plus raisonnable..

          Je te propose 1 échange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58486
          ...

          J'ai aussi une Gamecube avec 14 jeux offficiels, 4 manettes et 2 mc et un PDA GPS intégré Mio 168 datant d'1 mois complet et nickel avec nombreux accesoires(dont chargeur voiture et support voiture)+ 1 sd 512 mb avec tomtom...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jostra
            Echange possible (si tu as besoin de quelques chose) dis toujours on ne sais jamais ?
            Merci
            contre un autre portable sous garantie et état nikel + qq euros de ma part

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RenX13
              Je doute fort que qqn t'achète le portable à un prix si proche du neuf... 1 prix de 400-450 serait plus raisonnable..

              Je te propose 1 échange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58486
              ...

              J'ai aussi une Gamecube avec 14 jeux offficiels, 4 manettes et 2 mc et un PDA GPS intégré Mio 168 datant d'1 mois complet et nickel avec nombreux accesoires(dont chargeur voiture et support voiture)+ 1 sd 512 mb avec tomtom...

              non merci

              par contre cmb vend tu ton PDA ?

              Commentaire


              • #8
                250EUR, état nickel, ne m'en suis pratiquement pas servis car ma copine m'a acheté le modèle au-dessus le a201...Bien qu'il ait le sirfIII intégré, je n'ai pas vu de différence point de vue fiabilité du gps avec le 168..

                Commentaire


                • #9
                  pc portable vendu

                  Merci a cloturer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X