Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech/ech] Nokia type Symbian

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech/ech] Nokia type Symbian

    Bonjour,



    Voila, je recherche un Nokia avec systeme d'exploitation Symbian et carte rs-mmc de min 128 mo (pour y mettre tomtom).


    Sinon j'ai un Qtek 8310 il est nikel avec une carte mini sd de 512 mo (je peux y laisser tomtom par mégarde), facture garantie, je l'echange ou le vends à part parce que j'ai besoin d'argent (nouvelle voiture).


    Faites vos offres.



    Robixfr


  • #2
    Bonjour je vends mon 6670 (symbian) avec facture et carte de 256mo, ainsi que 2 covers. J'ai la boite, oreillette, mode d'emploi,etc... Bref complet et en très bon état.
    Je vends mon 6670 160€,... ou échange possible.

    Bien à vous

    Maxime

    Commentaire


    • #3
      Je te le prend 150 direct

      Commentaire


      • #4
        yeah robix!

        tu le revends combien ton q tek


        ju

        Commentaire


        • #5
          On coupe la poire en deux? 155€

          Commentaire


          • #6
            Salut,


            Je compte le revendre 360€, ou si maxime le souhaite il met 200€ et il est à lui.


            Robix

            Commentaire


            • #7
              ça me plairait bien un petit Qtek 8310 mais hélas je n'ai pas d'argent pour l'instant,...
              C'est ok pour 155€ ? Je suis d'Ottignies/Louvai la Neuve...

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis de Namur, et c'est chaud pour me deplacer. Si maintenant tu te deplaces je peux conserver le prix de 160€, honnête non?


                Bien à toi


                Robix

                Commentaire


                • #9
                  J'attend confirmation

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais me déplacer jusque Namur ça risque d'être aussi chaud... Ce que je peux te proposer c'est Gembloux? à mi-chemin?

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais alors on maintient 155€ ca roule comme ca, dis moi qd ca t'arrange en soirée si tu veux bien. Sinon pour l'endroit pourquoi pas le parking du Champion (enfin le mag à coté de la gare et pres de chez Big tower juste apres le rond point)?

                        Merci a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais je connais très bien Big Tower !! C'est nickel ! Mais là jvais tondre la pelouse,... (une promesse est une promesse) et c'est mon anniversaire donc je vais fêter ça ce soir... Jpense que mes parents me préparent quelque chose . Demain à 13h? Quel heure t'irais le mieux?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah merde, j'avais promi a un pote de faire un tour avec la voiture que je vais probablement lui vendre. Aucune heure ne t'arrange? Et le plus important : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!


                            Dis moi quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci . Proposes une heure je suis chez moi demain toute la journée... (Blocus...) Ou le matin comme tu veux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X