Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech. lecteur dvd et ecran in dash pour voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech. lecteur dvd et ecran in dash pour voiture

    bonjour j echange mon lecteur dvd asmtrad de voiture ou meme de salon( alimentation secteur fournie) supporte tout les formats actuels(dvd ,cd audio ,mp3, wma ,mpeg 4, divx, sur cd dvd cd rw ect...),tres compact( format lecteur cd portable)et un ecran owa format din in dash(manuelle) d une taille de 7" avec connections video camera de recul tuner tv.. j echange contre toutes propositions. faites vos offres car je n ai aucune idee de ce que je voudrais. valeur 250 euro+- ( le tout est nickel avec les boites et encor les protections plastiques sur les deux appareils.

  • #2
    deux sièges baquets noirs de marque ektor ?

    Commentaire


    • #3
      merci cluigi mais ca sera non car je n ai k une petite coupée et g besoin d avoir acces a mes places arrieres facilement donc de ce fait il faudrai k il soit rabattables, ce ki n est pas le cas. merci kand meme

      Commentaire


      • #4
        Vends tu que le lecteur?Si oui a combien et photo?

        Commentaire


        • #5
          je peux vendre le lecteur seul a 75 euro, et uniquement a ce prix. j ajoute des photos maintenant

          Commentaire


          • #6
            voila les photos, tout est encor monté et donc pourra etre testé avant achat ou echange
            Dernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 21h44.

            Commentaire


            • #7
              je tient a preciser que les droles de trace sur l ecran et le lecteur sont les plastiques de protection qui se decolle un peu,rien de grave.

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour petite question il lit les divx?
                      200 euros interessé?

                      Commentaire


                      • #12
                        il lit absolument tout les formats sauf les wav et les wmv. il lit dvd,cd audio,mp3,wma,divx,mpeg 4, jpeg,gif, 3gp...

                        Commentaire


                        • #13
                          autre info utile, le lecteur est pourvu d une connections usb pour brancher tout peripherique externe. mp 3 ect.. clef usb...

                          Commentaire


                          • #14
                            up

                            Commentaire


                            • #15
                              coiupons la poire en deux 220 euros?

                              donc si je comprend bien le lecteur n'est pas en facade il est séparaé de l'écran?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X