Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Geforce 7900GT + zalman cu 700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Geforce 7900GT + zalman cu 700

    Bonjour,


    Voila je vends une carte graphique geforce 7900 GT (256mo) qui est facilement overclockable en GTX, je l'ai acheté au Cebit 2006 en allemagne. Il m'ont dit que ils ne faisaient pas de facture, et que comme c'etait sur le stand de chez nvidia on pouvait moyenant juste les frais de ports, l'envoyer chez nvidia pour la garantie. Personnellement, je n'y crois pas de trop, elle fonctionne très très bien, et si jamais quelqu'un aurait un problème avec, travaillant dans un magasin d'informatique je vous l'échange.

    Etant donné le bruit du ventillateur d'origine, j'ai opté pour le zalman CU 700 qui l'a maintient à 48°c à 5v.

    Je dispose de la boite d'origine et du ventilo d'origine.

    Prix : 300€ le tout

    Negociable : non

    Echange : oui, tout ce qui me permet d'afficher sur deux écrans en VGA et tout ce qui est de type Geforce, en passif. Ce n'est pas tout, je prendrai ce qui me rapporte le plus. Ex : je prefere plus une ti4200 qu'une fx5200. RIEN d'AUTRE

    Raison de la vente : Je joue pas, et surtout, j'ai besoin de sous!



    Merci d'avance,



    Robixfr


  • #2
    Elle est en AGP?

    Commentaire


    • #3
      elle existe pas en AGP -> PCIexpress

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est en PCI-E 16*

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j´en ai une la en7900gt top asus qui va nickel...
          [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
          [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

          Commentaire


          • #6
            je suis intéressé par un échange contre une geforce 6600 gt + euros de ma part , combien devrais-je rajouter ?

            Commentaire


            • #7
              Idem pour moi elle m'interrese cette carte, j'ai aussi une 6600gt à te proposer, elle est refroidie en passif d'origine c'est la gigabyte donc si ça t'interesse ma cartye + euro.. et si c'est possible une transaction en main propre sur liege..
              Je passe bien sur apres groovegsus qui fait une offre +- similaire à la mienne.

              Commentaire


              • #8
                Je te l'échange contre 2 6600GT XFX 128Mo DDR3 (garanties et achetées il y a 2 mois chez mon fournisseur), idéal pour le SLI... ou si tu ne veux pas faire de SLI, tu en mets une, et tu revends l'autre...


                Commentaire


                • #9
                  ok pour vos 6600GT, il ne m'en faut juste qu'une Jecool, donc je sais pas si c'est interessant pour toi.

                  Pour groovgsus et angelito, ben proposez, je dis que je suis interessé par du passif, je ne sais pas si c'est le cas groovgsus, sinon dites moi ce que vous comptez mettre en plus.


                  Bien à vous,


                  Robixfr

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je sais pas trop pour le prix.. tu est le vendeur tu peut me faire une offre peut etre ? et tres important.. transaction possible sur liege ? je rapelle que ma carte est refroidie passivement d'origine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me retire, je viens de me commander une 7900GTX... bonne vente à toi...

                      PS : ta boite à MP est pleine...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouui j'ai vu pour la boite bon achat Jecool.

                        Ben partant sur le fait qu'une 7900GT + zalman veut 310€ (c'est pas vol&#233
                        Je serai pour un echange pour un peu moins de 200€, étant donné que l'on trouve une geforce 6600gt neuve pour 130€

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je veux pas chier dans le tube mais j'étais premier a proposer ma 6600.
                          la mienne est une asus , elle à 3 semaine car mon ancienne était défectueuse et le vendeur a fait un échange , j'ai encore la boite et tout ce qui va avec.

                          et puis un petit plus , ma carte est une 256 mb pas une 128 !



                          Si ça t'intéresse fais moi signe.
                          Dernière modification par groovegsus, 18 mai 2006, 20h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            voici le modele de ma carte :
                            GV-NX66T128VP
                            http://www.gigabyte.com.tw/Products/...ProductID=1216

                            elle est complete avec sa boite facture etc..
                            J'aimerai savoir avant de discuter prix si la transaction est possible sur liege ?

                            Commentaire


                            • #15
                              euh groovegsus.. faut pas s'enerver lol regarde une partie de mon poste :
                              Je passe bien sur apres groovegsus qui fait une offre +- similaire à la mienne.
                              Restons zen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X