Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pc portable fujitsu siemens pour piece

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pc portable fujitsu siemens pour piece

    salut je vend un pc portable fujitsu siemens amilio pro v2000

    je le vend pour piece car il n a carrement plus d ecran

    il marche par contre tres bien sur un ecran externe crt ou tft

    a part l ecran le reste fonctionne a100%

    pour piece pour recuperer tous les coposants ram,hdd,batterie,processeur,dvd,clavier....

    ou

    pour remonter un si vous arriver a trouver le meme modele en panne mais avec l ecran qui va !!

    centrino
    60giga de disque dur
    512 de ram (2 barrettes de 256mo)
    .....


    prix 150 € ou echange possible contre psp ou.......

    je suis de liege
    Dernière modification par faleon25, 04 octobre 2007, 11h01.
    salut

  • #2
    salut je suis nouveau je me suis tromper pourriez deplacer mon annonce merci
    salut

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par faleon25
      salut je suis nouveau je me suis tromper pourriez deplacer mon annonce merci
      Annonce déplacée.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        je mets une option mais tu saurais me dire ce qu'il a comme proco centrino?

        Commentaire


        • #5
          interessé aussi , un échange contre une PSP si tu rajoutes des euro m'interesse

          (je la vend 250->value pack+MS de 1giga+2 jeux+1 film+housse et protection d'écran)

          Commentaire


          • #6
            le processeur va de 1.4 a 1.6 banias

            Commentaire


            • #7
              ca te dirai un echange contre un nokia 7650 en tres bon état plus 50€ ?

              Commentaire


              • #8
                Echange contre qtek 9100 plus € de ta part ?

                Commentaire


                • #9
                  Pou rplus de transparence, j'ai MP le principal interessé car il m'a proposé son portable sur mon thread "chercher pc portable en panne"

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le proco n'est pas trop trop vieux, je suis sûr de le prendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nyouf
                      Si le proco n'est pas trop trop vieux, je suis sûr de le prendre
                      moi meme si le proco est vieux je le prend d'abord Nyouf t'arrive trop tard

                      , mais j'ai aps besoind du proco (me faut juste DD+wifi+cd) , je te le laisserai une fois démonté stu veux

                      puis je peux te dire vac ecertitude que c'est du BANIAS en 1.4/1.5/(1.6) (je vois meme sur le net des 1.3???)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'arrive pas trop tard, j'étais le premier sur ce topic. Au pire michel_baimere, on s'arrange en mp.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nyouf
                          J'arrive pas trop tard, j'étais le premier sur ce topic. Au pire michel_baimere, on s'arrange en mp.
                          j'suis le premier a avoir dis que je prenais, (en plus il me l'a proposé sur mon thread de recherche de portable HS)


                          Commentaire


                          • #14
                            alors vendu ou pas?

                            si non, je suis interessé après nyouf

                            Commentaire


                            • #15
                              et moi je sens le fromage , j'ai MP le vendeur car je le lui prend,
                              il m'a propalé son PC sur mon thread d'achat d'un pc portables HS

                              , mais sans réponse depuis -----> WAIT & SEE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X