Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che]Nintendo Ds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Che]Nintendo Ds

    bonjour,


    je cherche une nintedo Ds avec ou sans jeux

    dans les alentour de Huy


    merci
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

  • #2
    Bonjour,

    J'ai une NDS grise, en parfait état avec facture mais la garantie viens de finir le mois de Mars.
    de plus j'ai le M3 adapter qui permet de lancer video, musique, jeux nds et gba ... je te donne également 3 dvd remplis de jeux nds (450 jeux) et gba (au moins 1000 jeux)depuis leur sortie jusqu'à la derniere sortie d'aujourd'hui.
    mon prix est de 170 euros mais je dois d'abord parler à mon fils avant s'il veut se séparer de sa ds.

    si le prix te parait chèr, fais le calcul vite fait et tu verras que tu rentabilises cet achat avec les jeux que je te livre gratuitement.

    voilà

    Commentaire


    • #3
      et le m3 on sais mettre combien de jeux ds dessus ?

      et tu habite loin de huy ?
      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
      GSM : Iphone 3gs 16Go

      Commentaire


      • #4
        en fait c'est avec une carte CF compact flash.

        par exemple avec ma 512 mb je peux mettre une moyenne de 12 jeux ds et +- 8 jeux GBA et 2 mp3.

        de plus si un jeu ne te plais pas, tu peux le retirer de ta carte sans perdre ta sauvegarde et ceux gace à un lecteur de carte qui coûte pas plus de 12 euros.

        pour ce qui est de la carte je la vend à part si tu veux (25 euros) et le lecteur aussi (8 euros).

        je te fait tout pour 200 euros avec la nds+ M3 + carte cf kingston 512 + lecteur de carte multi +

        je suis de bruxelles, si tu es intéréssé je te donnerai une réponse ce soir.

        ps: au plus que la carte est grand au plus de jeux tu mets

        Commentaire


        • #5
          sa m'interesse le tout mais le problemes c'est que je deteste la poste et je n'ai pas de moyen de locomotion
          Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
          GSM : Iphone 3gs 16Go

          Commentaire


          • #6
            salut,


            voilà c'est ok pour moi.

            je te propose de prendre le train et je viendrai te chercher à la gare.

            Ou bien je t'enverrai le tout bien emballé comme je l'ai fait pour Diev (pour une psp) qui habite à Liège également elle m'a payée le vendredi elle l'a reçue le lundi.

            je suis quelqu'un de confiance tu peux regarder mes évaluations et si tu as reçu l'objet et que tu n'es pas satisfait tu me renvois le tout et je te rembourse.

            si tu es d'accord nous pouvons passer en mp.

            Commentaire


            • #7
              Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
              GSM : Iphone 3gs 16Go

              Commentaire

              Chargement...
              X