Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Lg-Kg800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Lg-Kg800

    Bonjour,je vend mon Lg-Kg800,il a une semaine,complet avec boîte,chargeur,cd,câble,facture et garantie 2 ans.Acheté en France mais pour la garantie il peut être déposé dans un point retrait à Bruxelles donc pas de problèmes pour la garantie.Il n'est pas simlocké,pas de logo opérateur,bref c'est le même que vous pourriez acheter en Belgique.Pas d'échange,je suis servi,pas de MP sauf pour conclure.Respectez mes annonces comme je respecte les vôtres.Ne soyez pas trop pressés je n'accède à mon internet qu'une fois par jour.
    Pas de livraison,enlèvement à Bruxelles.
    Prix 400 euros,ferme et définitif.
    Dernière modification par Ace, 11 novembre 2007, 13h54.

  • #2
    Lg Kg800

    personne pour ce magnifique gsm ???

    Commentaire


    • #3
      Très bel appareil...
      Les touches de navigation sont-elles sensitives ?
      Bonne vente à toi
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        Salut, même pas contre un GPS Garmin Quest 1?

        Commentaire


        • #5
          non merci,seul échange accepté, du cash. Les touches de navigation sont effectivement sensitives. Toujours pas d'amateurs pour ce beau petit bijou?

          Commentaire


          • #6
            Moi peut etre, mais pas au meme prix qu'en magasin, je l'ai eu en mains cet après midi pour l'acheter, il est a 419 euros, alors pour 20 euros, je préfère un Belge et neuf.

            Je suis preneur immédiat a 320 euros, si non la décote de l'import et l'occasion se justifie pas.

            De plus c'est juste pour essayer, alors je pense déja a la revente sans trop de pertes.

            Commentaire


            • #7
              LIRE L'ANNONCE SVP

              Commentaire


              • #8
                t'inquiète pas il a bien lu l annonce... c est juste que vendre 20eur moins cher que neuf , pour ca il l achete neuf c est logique.

                Commentaire


                • #9
                  Surtout si c'est de l'import désimloqué.

                  Compte tenu de la brutalité de la réponse, il s'agit en le matière du genre de vendeur qui ne me conviens pas, donc meme si le prix est accepté, je retire mon offre.

                  Bonne vente et surtout bon up's, a ce prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    je sors. serai de retour tot demain. pour ce terrible gsm. Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      lg kg 800

                      du matin,la nuit portant conseil,toujours pas d'amateur pour ce magnifique gsm,il n'est pas désimloké il n'a jamais été simlocké,nuance.C'est le même appareil que l'on trouvera bientôt chez nous officiellement.A vos claviers.

                      Commentaire


                      • #12
                        On le trouve déjà officiellement a 399 euros dans certains magasin, et en cherchant un peu on peux le trouver moin cher dans nos pays frontalier.

                        Olivier a raison, tu demande lr prix neuf c'est ridicule.

                        Je peux t'en offrir 280 :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          280 euros? ça c'est une super offre... Arretez de casser les ventes et allez vous le chercher nouveau dans ce cas. A quand une offre raisonnable???

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              t as l'air plutot buté comme gars ... enfin de toute facon c'est ton gsm qui stagne invendu... mais bon si on te dit que deja en belgique il y a moyen de le trouver à ton prix... réfléchi un peu et remets toi en question... c 'est pas du cassage c'est de la remise en question... d 'autant plus que si le prix était "logique" je serais interressé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X