Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech tomtom go 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech tomtom go 500

    bonjour j echange mon tomtom go 500 complet sauf la boite; avec le benelux et les major roads of europe. carte 256mb. etat nickel pas de griffe. support, chargeur . j echange car double emploi avec mon tomtom sur 6680. valeur 300euro +-. . je n ai pas de precisions sur ce que je veux donc faites vos offres, je tomberai ptet sur un coup de coeur.

  • #2
    250 euro je prend directement.

    ou bien un échange contre une PSP value+MS 1gg+2jeux+1film

    Commentaire


    • #3
      a reflechir pour l achat, mais pour la psp non merci

      Commentaire


      • #4
        est il nikel?

        Commentaire


        • #5
          facture?

          Commentaire


          • #6
            il est nickel pas de coup ,de griffe ,d usure, ect..mais plus de facture.(elle etai dans la boite perdue suite a mon demenagement).NON C EST PAS UN VOLE.je ferai facture avec copie de ma carte.

            Commentaire


            • #7
              est ce que sur le 500 l'europe est complete?

              Commentaire


              • #8
                ben en fait on veux pas nécéssairement savoir si il y a une facture pour savoir si c'est un volé ou pas, mais principalement pour la guarantie

                personnelement j'ai déja perdu 250 euro comme cela il y a 4 mois (achat d'un tomtom ONE sans facture en decembre et 2mois apres pouf plus rien foutu/poubelle)

                Commentaire


                • #9
                  alors oui ya le benelux detaillé et l europe entiere mais en routes principales ect... par contre je peux eventuelement fournir un dvd contenant toutes les cartes de l europe detaillée. et pour la facture et garantie c est vrai que c est embetant mais bon. l apareil a ete utilisé pendant 2 mois donc le vendeur n est pas en cause de la panne. perso je n ai jms eu aucun probleme avec le mien et il n est pas vieux.il est du mois de janvier.( a media markt avec ou sans garantie, ils reparent)

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu fournit la DVD pour le mme prix et qu'il possède la carte de l'europe en un seul fichier (donc possible itinéraire de BE a IT par exemple) alors je te le prend a 275 si tu sais livrer sur liege.

                    ou echange contre un garmin C310 tout neuf

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je pourrai fournir le dvd mais le fichier europe et en un seul fichier donc oui itineraires possibles de belgique a sicille si tu veux.

                      Commentaire


                      • #12
                        donc voila a toi de voir, car honnetement 300 c'est un peu cher pour moi (car 399 en neuf chez makro avec map de l'europe entière) guarantie 2 ans.

                        c'est uniquement pour ca, si le prix étais toujours de 469 comme il y a quelques semaines a peine j'aurai mis les 300.

                        a toi de voir, si cela te convient ou non.

                        Commentaire


                        • #13
                          275 oui c est tres honnete, le prix chez makro c est quand tu a un numero d independant ou pas? car je ne l ai vu nulle part a 399 euro. bref.je regarde en vitesse pour le dvd car je croi que c est les map de mon tomtom pocket pc. je regarde si c est compatibles et te dis quoi. merci

                          Commentaire


                          • #14
                            non pas de num d'indépendant juste la carte makro.
                            si ca te va, pour moi c'est quand tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              salut , tu saurai me dire si tu as une ou 2 fentes SOUS le tomtom?
                              si tu ne vois pas de quoi je parle pourrai tu prendre des photos?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X