Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] DELL D610 centrino 2000Mhz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] DELL D610 centrino 2000Mhz

    DELL D610

    écran de 14.1" d'une résolution de 1400*1050 (SXGA+) (légèrement 16/9)

    processeur INTEL centrino SONOMA de 2.0Ghz

    mémoire RAM 1024mo de ddr² (pc 4200 fréquence de 533Mhz)

    (2*512 pour un fonctionement en DUAL monstueux en 1T)

    disque dur FUJITSU de 80 giga en 5400 rpm

    carte graphique en PCIexpress ATI radeon x300 64mo de mémoire dédiée

    graveur de DVD Pioneer double couche

    wifi & blutooth

    4*usb 2.0

    +sortie habituelle (vga, tv composite, port parrallele,usb2.0, port 1394,casque+micro,irda)



    excellent portable coutant plus de 1800 euro si achat neuf chez Dell.
    licence windows XP pro inclue dedans


    PRIX : 800 euro FERME & PAS D'ECHANGE

  • #2
    option dessus en attendant qq photos

    facture ?

    garantie ?

    souris ? sacoche ?
    Dernière modification par Thomixx, 20 mai 2006, 11h51.

    Commentaire


    • #3
      c'est mon portable perso a moi et je suis hyper maniaque sur les griffe, ...
      donc l'état général est très bon.

      vend pour cause passage a un DELL xps170 poru liquider mon pc de bureau et mon portable et ainsi ne plus avoir qu'un seul PC facilement déplacable

      je fais les photos dans 5 minutes.

      Commentaire


      • #4
        facture ?

        garantie ?

        souris ? sacoche ?

        c rare qu'on voit des D610 vendu avec facture , si vous en posseder ca sera un grand avantage

        Commentaire


        • #5
          pq est ce rare ?

          Commentaire


          • #6
            ben ya eu 3 ou 4 D610 qui sont passé par astel et aucun n'avais une facture d'achat. ce modele la on les recupere dans les faillite un peu comme les D600 D510 les HP nc6000 nc8000....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par polytech
              ben ya eu 3 ou 4 D610 qui sont passé par astel et aucun n'avais une facture d'achat. ce modele la on les recupere dans les faillite un peu comme les D600 D510 les HP nc6000 nc8000....

              Si j'avais la facture je ne le vendrais pas 800 mais 1100
              effectivement il a été acheté dans un faillite, j'ai le papier qui atteste de la vente léguale. de plus vous pouvez aisément vérifier auprès de DELL qu'il n'a pas été volé (pour les suspicieux)

              car au passaga un DELL D610 est un portable professionnel, si vous voulez un portable "classique" il s'agit des DELL inspiron et non lattitude, en général leur portable professionels on moins de performance graphique mais une fiabilité accrue.

              le portable peut etr testé a mon domicile sans problème.


              c'est d'autant plus vrai que tres peu de particulier ont des D610, si ils en ont c'est soit un portable de société, soit un portable de société acheté par faillite ou lors de renouvelement du parc info. (ou et oui ca arrive des portable volé, mais en général signalé volé chez dell)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par polytech
                ben ya eu 3 ou 4 D610 qui sont passé par astel et aucun n'avais une facture d'achat. ce modele la on les recupere dans les faillite un peu comme les D600 D510 les HP nc6000 nc8000....
                surtout un peu comme les portables série professionel, peux importe la marque mais clairement DELL/HP/IBM sont les plus répandue en effet ACER/PB/F-S ne font que très peu de portable a orientation pro.

                Commentaire


                • #9
                  une sacoche peut etre fournie avec
                  (je dis peut etre car je n'ai jamais transporté ce portable hors de chez moi ou pour partir en vacance donc peut etre fait 4 voyage avec)

                  la guarantie sur les portables pro chez dell peut etre demandée uniquement via le numéro de série, sauf si le portable a été enrigistré sur le nom de la société au quel cas il vous faut une attestaion de vente.

                  dans mon cas le portable n'est pas enregistré, donc pas besoin du papier, juste du numéro de portable, seulement sans facture la guarantie passe de 3 ans a 1 ans (ne me demandé pas pourquoi) , tous les renseignement complémentaire peuvent etre demandé chez DELL ou via leur site , le portable a été fabrique ne aout 2005 , donc il reste 3 moi sde guarantie dessus, plus que suffisant pour savoir si il y a un vice caché.

                  Commentaire


                  • #10

















                    DSL mais j'avais plus assez de piles sur mon APN pour activer le flash
                    enfin soit pour les photos.

                    Commentaire


                    • #11
                      la qualité est pas génial a cause qu'elles sont réduite de 1600*1200->640*480 "sauvagement" mais c'est la seule facon pour que je puisse les hoster puisque je n'ai pas de ftp perso.

                      attention sur la premiere photos on voit des ombres noire autour du logo dell , mais ce ne sont que des ombre , rassuré vous il ne manque pas de peintures ou autres.

                      si vous habitez la région (voire plus loind ) vous pouveze passer le voir sans problème.

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous voulez voir les photos en meilleur qualitée , faite clik droit "enregistré l'image sous" puis ouvrez la et la elle sera en bonne qualitée

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel est le service tag ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais pas ce qu'est le "service tag"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jipsy
                              Quel est le service tag ?
                              Merci
                              trouvé, je t'ai MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X