Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS PowerBook 15" 1,67Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS PowerBook 15" 1,67Ghz

    Voilà comme dis dans le titre je vends mon PowerBook 15" 1,67Ghz, au niveau des caractéristiques:

    G4 1,67Ghz
    1Go ram
    Superdrive Double couche 8x
    80Go disque dur
    USB2 Firewire 400/800
    Wifi - Bluetooth
    Clavier retro-éclairé
    Front Row (marche parfaitement avec un GSM Bluetooth pour le controler)
    OSX Tiger + nombreux programmes préinstallé ue je peux laisser
    ...

    Je crois que vous connaissez tous la machine que c'est donc je vais m'arreter là avec la description (si besoin est je répondrai volontié à vos questions )

    C'est l'avant-dernière génération de Powerbook (donc toujours la plus puissante mais celle avec l'écran 1280*854)

    L'état est impeccable, pas une griffe, pas un coup !!!!!! Son autonomie est encore à 92% de sa capacité originale (mesuré à l'aide du programme CoconutBattery et donc 100% fiable).

    Est livré avec tous ses accessoires et une housse Tucano Second Skin très "classe"

    Mon prix est de 1390€ et est ferme (pas d'échanges svp), c'est une machine professionelle qui vallait neuve 2500€ début octobre 2005 (donc y a moins de 8mois). Elle est parfaite est beaucoup plus rapide que la nouvelle génération de MackBook pour faire tourner les programmes PRO tel que Photoshop, illustrator, ProTools, Cubase, ... vu qu'ils ne sont pas encore compatible avec ceux-ci !!!!

    à vos claviers ..
    Dernière modification par mastercutwinch, 21 mai 2006, 13h34.
    iPhone4 addict

  • #2
    little
    iPhone4 addict

    Commentaire


    • #3
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #4
        Personne pour une aussi belle machine ???
        iPhone4 addict

        Commentaire


        • #5
          Bin à mon avis avec les nouvelles machines MacBook à 1.100 euros et Pro à 2.000, ton prix est probablement un peu haut au vu de l'offre actuelle.
          Il semblerait aussi que des màj résolvent maintenant les problèmes de "lenteur" pour les programmes Pro (qui étaient de ttes façons les seuls affectés sur les nouvelles machines Intel).
          Je sais que c'est un peu dur de se retrouver dans une position de PCiste avec des machines qui chutent comme les pierres mais Apple semble avoir la vitesse supersonique de sortie de nouvelles machines
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            et nouveau prix 1390€

            Pour ce qui est des màj des programmes PRO, ai rien entendu de tel (pourtant je suis relativement callé en Macs), à part execption Logic, Final Cut, (et encore ceux là sont des programmes propre à Apple); les autres ne sont pas encore sortie en UB (donc pas encore pleinement compatible avec les Intels). Dans le cas des programmes Adobe faut encore quasi compter 1an avant de voir arriver CS3 !!! Et ce n'est pas le cas seulement des programmes PRO, tous les programmes ont ce problème, mais à chaque mise à jour des programme, ils deviennent généralement UB, mais par exemple amsn, mercury, ... la liste est longue... ne sont pas encore UB. Ca viendra mais on sait pas qd et donc en attendant ils se retourve bcp plus lent que sur mon Powerbook

            La plupart des gens qui travaillent sous Mac utilisent l'un ou l'autre programme Pro, donc cette machine reste encore tout à fait d'actualité, et permet plus de choses qu'un MacBook (via le firewire800, son slot PC-card, ...).

            sinon ai un peu regardé les prix sur d'autres site qui vendent du mac d'occase (2mains par ex.) et je suis tout à fait dans la moyenne ...
            Dernière modification par mastercutwinch, 21 mai 2006, 13h37.
            iPhone4 addict

            Commentaire


            • #7
              ... suis assez d'accord avec Spit, tu as à moitié raison pour les Prog Pro mais qui fait tourner de tels softs sur un PB ?

              Et pis les nouveaux i'zont quand même une nouvelle autonomie vachement balèze et une résolution d'écran style "jour et la nuit" avec les "anciens" ... comme le tien.

              Commentaire


              • #8
                l'autonomie entre le MacBook Pro et le mien n'a pas évolué !!!
                Pour ce qui est des programme Pro, Photoshop est quand même utilisé par pas mal de personne parfois pour des choses très simples... Et comme dis plus haut, il n'y a pas que les programmes PRO qui ne sont pas encore en Universal Binaries (compatible Intel). D'autres le sont toujours pas: GoogleEarth, encore un exemple simple et concrès.

                Pour ce qui est de la résolution: 1280*854 c'est qd même très bien par rapport à la majorité des PC qui sont en 1024*768 voir la même chose que le mien. Le MacBook PRO à une résolution suppérieure oui (mais est aussi plus cher ) mais à part les PRO, qui en à BESOIN ?? et pour info le MacBook à la même résolution que mon PowerBook ...
                iPhone4 addict

                Commentaire


                • #9
                  iPhone4 addict

                  Commentaire


                  • #10
                    iPhone4 addict

                    Commentaire


                    • #11
                      iPhone4 addict

                      Commentaire


                      • #12
                        iPhone4 addict

                        Commentaire


                        • #13
                          iPhone4 addict

                          Commentaire


                          • #14
                            iPhone4 addict

                            Commentaire


                            • #15
                              iPhone4 addict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X