Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS PC fixe _

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS PC fixe _

    [/quote]Bonjour je vends mon pc fixe suite à l'achat d'une nouvelle tour .

    Les caractéristique sont les suivants:
    • Tour gris et noir port usb frontaux ...
    • Carte Asus P5GD2-VM
    • Intel Pentium 4 3.0ghz
    • Disque dur 400 giga
    • Mémoire 512 ddr
    • Graveur dvd toshiba double couche
    • Carte graphique 910gl 128mb
    • états nickel
    • licence windows xp coller sur la tour
    • cd restore driver ....
    • Bouquin
    • Clavier et souris fourni
    NOUVEAU PRIX : 375€
    Dernière modification par ZX-10R, 22 mai 2006, 19h34.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Peux-tu faire un geste "important" pour une transaction rapide (style aujourd'hui même) ? Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par durdur
        Peux-tu faire un geste "important" pour une transaction rapide (style aujourd'hui même) ? Merci.
        Pour une transaction aujourd'hui y a pas de problème mais que veux tu dire par un geste important ???

        Commentaire


        • #5
          Bin sur le prix, vu que tu trouves cette config neuve pour 425 euros chez TDH (avec un processeur un peu plus faible mais une carte graphique plus forte).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par durdur
            Bin sur le prix, vu que tu trouves cette config neuve pour 425 euros chez TDH (avec un processeur un peu plus faible mais une carte graphique plus forte).

            http://www.tdh.be/fr/configs.asp je pense pas que ces kif kif mais bon p4 ou celeron ou meme 160go et 400go ces pas grand chose

            Non sérieusement si celà te parait plus convenable chez TDH fonce et te souhaite un bonne achat...

            En ce qui me concerne mon prix de vente est de 400€

            Commentaire


            • #7
              Et si tu nous disais combien tu l'as payée exactement cette config du tonnerre ... et surtout quand et où ? Comme ça on pourrait un peu mieux juger la bête peut-être ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par durdur
                Et si tu nous disais combien tu l'as payée exactement cette config du tonnerre ... et surtout quand et où ? Comme ça on pourrait un peu mieux juger la bête peut-être ?
                Y a rien a juger du tout t'es pas la à juger quoi que ce sois je vois que sa ta vexer ma réponse et pour que celà ne parte pas en "vri"....

                Qui a parler de configuration du tonnerre ces une config tout ce qui a de plus normale je crois ... Donc voilà intéressé à toi de voir tu ne l'ai pas passe ton tour !

                Je l'ai depuis quelque mois et en ce qui concerne le lieux ces sur bruxelles un petit magasin d'informatique j'ai acheté toute les pièce et la monter voilà

                Commentaire


                • #9
                  Tu as moyen de te déplacer?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Golgotan
                    Tu as moyen de te déplacer?
                    Je suis à pied
                    Dernière modification par ZX-10R, 21 mai 2006, 17h26. Motif: orthographe

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour durdur, c'est durdur de comprenur on dirait

                      Entre un Celeron 3.06GHz et un P4 3GHz, il y a un monde de différence.
                      Entre un 160giga et 400 idem.
                      Entre une cart mère asrock et une Asus P5GD2-VM idem.
                      Entre une x200 et une intel, très peu: carte intégrée, donc performances très faibles

                      De plus, zx-10r propose en plus une licence Windows XP, clavier et souris.

                      Donc, le prix proposé est justifié par rapport à la version TDH Computers

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sepang
                        Pour durdur, c'est durdur de comprenur on dirait

                        Entre un Celeron 3.06GHz et un P4 3GHz, il y a un monde de différence.
                        Entre un 160giga et 400 idem.
                        Entre une cart mère asrock et une Asus P5GD2-VM idem.
                        Entre une x200 et une intel, très peu: carte intégrée, donc performances très faibles

                        De plus, zx-10r propose en plus une licence Windows XP, clavier et souris.

                        Donc, le prix proposé est justifié par rapport à la version TDH Computers

                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Sepang, quand on habite à "Fléron", on évite de se moquer des autres en faisant des jeux de mots à la c..

                          pour le reste je pense que ZX10 se défend bien tout seul, d'ailleurs c'est lui qui a attaqué le premier, contrairement à ce qu'il croit mais bref : peace et bonne vente ...

                          et un (tout petit) up au passage.

                          Commentaire


                          • #14
                            big pour ce superbe pc et ce tres bon vendeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              c du agp ou pci x??



                              6288,N73

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X