Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750 i ==>165€<==

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson K750 i ==>165€<==

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un serait interessé par un Sony Ericsson K750i que j'aurai demain? Je vous le vend a 160 € (Ce qui n'est pas cher car neuf il est a 279 €). Ce n'est pas certain que je l'ais demain mais que les interessé reponde a cette offre. Merci!
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

  • #2
    deso je le fai a 165€, pas 160.
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

    Commentaire


    • #3
      facture? garantie? etat du gsm?

      Commentaire


      • #4
        Contre un v600i nikel et complet???
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          salut, &#233;tat du tel plus facture?

          Commentaire


          • #6
            Je met une option dessus jusqu'a demain

            En attendant: y a-t-il: Boite, facture, garantie, accessoire d'origine, ect...?
            Et es-ce un vodaphone ou pas...

            Commentaire


            • #7
              attend la jsuis dsu dpuis ldebut jattend juste les infos ke j ai dmander la...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par romina
                attend la jsuis dsu dpuis ldebut jattend juste les infos ke j ai dmander la...
                Attend la je suis dessus depuis le début , j'attend juste les informations que j'ai demandé ...

                Tu ne trouves pas ça un petit peu plus français

                Commentaire


                • #9
                  si un &#233;change contre un D500 t interresse... fais moi signe

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu te déplaces sur Liège, je suis preneur......
                    Did
                    [COLOR=black][B][I]GSM: Iphone 3G[/I][/B][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      bon tt le monde desol&#233; mai je vous donnerai toute les pr&#233;cisions demain. En plus, j'ai dit que ce n'&#233;tait pas certain. Voila je vou sdirait tout demain. Ciao!
                      GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu n'es pas certain pourquoi tu fais une vente +- placebo ? attends d'avoir confirmation et infos sur le gsm aulieu de le mettre en vente ... ne crois tu pas cette solution plus sage?

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne vend pas un appareil que l'on ne possède pas!!! C'est du n'importe quoi..

                          Tu repasseras lorsque tu l'auras vraiment en main!!!

                          Merci.
                          Cynthia


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X