Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Belgacom??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Belgacom??

    salut a tous
    un pote m'a parlé d'une promo apparement qui pour 50€ offrirait belgacomtv, adsl et telephone..?
    je passe par vous, car comme d'hab sur leur site, je vois rien!

    merci!
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Envoyé par olivierdo
    salut a tous
    un pote m'a parlé d'une promo apparement qui pour 50€ offrirait belgacomtv, adsl et telephone..?
    je passe par vous, car comme d'hab sur leur site, je vois rien!

    merci!
    Bonjour

    Promo Belgacom (du 01/05 au 31/05)

    http://www.belgacom.be/private/fr/js...ic/efolder.jsp
    Dernière modification par Gust, 22 mai 2006, 17h40.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      ok j'ai vu c'est donc valables que 3 mois, mais quel sera le prix apres ces 3 mois, j'en ai bien peur
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Moi je viens de prendre le tout
        TEL + ADSL + BGCTV et si tu répartis la promo sur un an, ça revient en effet à enviro 50€ par mois.
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          D'ici peu de temps , je vais déménager!
          J'aurais besoin d'une nouvelle installation Belgacom afin de pouvoir continuer mon contrat en cours chez Mobistar "connect"...
          Est-ce que les frais d'installation seront gratuits (new promo) ou pas vu que je ne serais de toute manière pas client chez eux?
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Criscoco
            D'ici peu de temps , je vais déménager!
            J'aurais besoin d'une nouvelle installation Belgacom afin de pouvoir continuer mon contrat en cours chez Mobistar "connect"...
            Est-ce que les frais d'installation seront gratuits (new promo) ou pas vu que je ne serais de toute manière pas client chez eux?
            Bonjour

            http://www.belgacom.be/private/hbsre...telephony_move
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

            Commentaire


            • #7


              Merci, mais je précise quand même que je n'ai pas besoin de la ligne fixe de Belgacom, ni de leur ADSL, juste le raccordement et rien d'autre...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                Si je ne me trompe pas, l'installation est gratuite que si tu souscrit chez eux un abonnements de 12 mois (Ligne classic ou Discovery line). Donc pour ta Mobistar Connect, tu risque de payer
                &

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tibius
                  Si je ne me trompe pas, l'installation est gratuite que si tu souscrit chez eux un abonnements de 12 mois (Ligne classic ou Discovery line). Donc pour ta Mobistar Connect, tu risque de payer
                  Bonjour

                  Est-ce possible de se faire raccorder au réseau téléphonique BGC (en payant ou gratos) sans prendre une ligne ?

                  Mais pour Mobistar ADSL Connect il ne faut pas de ligne téléphonique ?

                  Vous n'avez pas de ligne téléphonique fixe ou souhaitez y mettre fin? Mobistar ADSL Connect vous conviendra parfaitement! Vous ne devez plus payer votre abonnement téléphonique Belgacom et vous épargnez 17,15€¹ chaque mois. Mobistar veille à ce que vous puissiez surfer à toute vitesse via l’ADSL … sans que vous n’ayez à payer une ligne fixe! Vous faites tous vos appels téléphoniques par votre GSM, avec une des offres intéressantes Mobistar. Une formule ADSL unique sur le marché belge. Vous voulez aussi surfer sans fil en toute sécurité? Optez pour la Mobistar Livebox

                  Votre prochaine habitation est déjà peut-être raccordée ?
                  Dernière modification par Gust, 25 mai 2006, 14h15.
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Mobistar Connect, il faut une ligne physique. Donc s'il n'y en as une rien à faire, s'il n'y en as pas, il faut en faire installer une, mais je crois que le plus facile, dans les 2 cas, est de prendre contact avec Mobistar, qui devrait s'occuper de tout.
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tibius
                      Si je ne me trompe pas, l'installation est gratuite que si tu souscrit chez eux un abonnements de 12 mois (Ligne classic ou Discovery line). Donc pour ta Mobistar Connect, tu risque de payer
                      Tout est bon pour forcer les gens à aller chez eux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca me semble logique que s'il faut faire des travaux, installer des cables qu'il faille payer.
                        Le faites que ce soit gratuit vient du faites qu'il pourront récuperer l'argent plus tard d'une façon ou d'une autre et ceci est possible uniquement si on va chez eux
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          ...
                          Fichiers attachés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X