Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran plasma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran plasma

    Bonjour à tous,

    voilà, j'aimerais vous demander votre avis sur les écrans plasma 107 cm.

    Je suis fort intéressé par le Panasonic TH 42PV60.

    Est-ce que qqun possède ce modèle?

    Pouvez vous me faire partager vos expériences d'achat et me dire quelle marque, quelle résolution est la meilleure.

    Mon budjet: 2500-3000 euros.

    J'avoue ne pas trop m'y connaître en fait.

    D'avance, merci pour vos conseils.

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Vu ton budget, tu pourrais envisager de prendre une HD avec prise HDMI (faut vérifier qu'il y en a une...) car tu serais parépour le futur(tv high definition )

    Commentaire


    • #3
      Ce modèle Panasonic possède 2 connectiques HDMI.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane23
        Ce modèle Panasonic possède 2 connectiques HDMI.
        Stephane23 je vais te dire quelque chose un plasma sa consomme trois foit plus qu'une tv normal.

        En plasma je te conseille la Sony.

        Superbe écrans.

        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Merci Elixir mais quel modèle Sony conseilles tu?
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stephane23
            Merci Elixir mais quel modèle Sony conseilles tu?
            Moi je te conseille celui ci en 16/9 le Sony Wega KE-p37xs1.

            si tu a msn je saurais te donners des liens sur les plasmas car s'il on les post sur le liens ne s'affiche pas.

            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #7
              Voiçi des captures d'écrans.
              Dernière modification par Elixir, 10 juin 2006, 09h21.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Un ami vient d'acheter le nouveau LG chez Photo Hall et je peux te dire que la qualité est vraiment très bonne ! Meilleur que Samsung, Philips et pour 1399€ !

                Je ne sais plus la référence exacte mais il possède aussi deux prises HDMI ..

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous pour vos témoignages!
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10



                    le LG 42PX3RVA (si je ne me trompe) trone dans mon salon depuis quelques temps maintenant, et j en suis vraiment tres content, attention tout de meme aux chaines qui emettent "moins fort" que d autres, ca provoque un leger bruit dans l image, mais ca gene vraiment pas du tout, et je ne l ai remarque que sur une certaine chaine du bouquet tps (une nocturne lol)

                    cet ecran vaut a peu pres 1500 euros, et ca vaut vraiment le coup, seul petit bemol, quand tu utilises un decodeur ou un appareil qui affiche des menus ou une image fixe pendant plus de 2 minutes, ca laisse une trace a l ecran, ca part tout seul apres quelques instants, mais la premiere fois ca surprend (absolument tous les plasma ont cette maladie, certains sont meme equipes d un programme de "nettoyage", sinon il est muni de 5 AV, 1 HDMI, 1 RGB, et encore d autres connecteurs... pas autant d options menu que dans un sony ou philips haut de gamme, mais c est tout de meme genial a utiliser

                    a savoir aussi qu un lcd a une duree de vie plus longue qu un plasma (approximativement 12 ans contre 9 avec une utilisation d a peu pres 8 ou 9 heures par jour), mais il y a une difference de prix assez costaud aussi...

                    ses hauts parleurs ne sont pas detachables, au contraire de certains modeles (ceux qui ont un home cinema performant seront peut etre un peu genes par leur presence), et alors ce qui m a fait bien rire, c est que l entree son hdmi est la meme que celle du connecteur RGB, c est a dire une prise de casque stereo, tres pratique pour la connection d un pc a l ecran, mais pour du HDMI, je me demande si le son sera aussi HD... (a verifier sur d autres ecrans, je ne sais pas si c est pareil pour tous)

                    conseil pratique : un plasma se transporte DEBOUT, pas un peu penche a gauche ou a droite, mais bel et bien perpendiculairement au sol... (c est un truc qu on ne te dit qu apres l avoir achete, en magasin...)

                    voila pour LG

                    a+
                    Dernière modification par Invité, 23 mai 2006, 04h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton avis Source !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Une marque que je ne recommande pas,c'est samsung (pour les plasma).
                        Je m'explique: lorsque vous allez chez carre****, il y a plein de tv reliées a un lecteur dvd . Toutes les tv sont nettes SAUF samsung ou le bruit est totalement visible

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connais qqun qui a un samsung et en effet, je ne trouve pas l'image terrible.

                          Peut être est-ce dû à un mauvais réglage?...
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais dire quelque chose, mais si je me trompe suffit de me le dire :

                            Le DVi c'est uniquement de l'image, le sont est séparé de la prise DVI
                            Le HDMI les 2 (son + video) sur la même Fiches et tout en HD

                            je dis ca par rapport a Source qui dit que la LG possede une prise HDMI mais ou le sont passe par un jack (prise casque).

                            Perso j'ai le phillips 42PF5320 depuis quelques mois. mon seul regret est l'absence de prise HDMI (j'ai le DVI) et component.

                            Je te conseille avec ton budget de prendre un Vrais HD ready avec une resolution d'ecran minimum de 1280*720

                            J'etais limité a 1600 euro j'ai donc opté pour du 852*480 .

                            Commentaire


                            • #15
                              On a acheter une Sony il y a quelque mois, mais c'est une 32'' lcd et non plasma (KLV-V32A10E).. La qualite est vraiment bonne..
                              iPhone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X