Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] pc d'occasions TRES BONNE AFFAIRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] pc d'occasions TRES BONNE AFFAIRE

    voila les configuration du pc gamesnation:

    processeur: AMD 2000+
    refroidisseur: coolermaster low noise
    carte mère: asus a7n8x deluxe
    mémoire: 512 mb
    disque dur: 80 gb maxtor
    boitier: super case + alim 300w
    cdrom: dvd samsung
    fdd: samsung 1.44
    clavier: clavier multimedia
    souris: souris optique
    ecran: philips 17' 107t flatscreen
    carte graphique: Gforce-ti 4200

    Voila c'est un pc d'un cyber , un pc de fou !!!
    il y a deja tout plein de jeux desu dont wow , guild wars fear , nfs most wanted , counter strike, tout se qui se frecante dans le cyber !!!! c'est du trop bon matos je vous le garantie !!!!


    Voila le prix est de 390€
    @pluche

  • #2
    tres bon pc pour counter-strike (et encore : la 1.6) le reste je suis curieux de les voir tourner!!

    Commentaire


    • #3
      il y a tout plein de jeux , il y a counter strike : condition zero , 1.6, counter strike source , la totale les gars !!!!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          j'ai vendu le meme avec une mx440 au lieu d'une ti4200 pour 190 euro il y a + de 2 mois

          c'est donc bien trop chère jeux ou pas, sauf si tu as les cd original, et je rejoins Golgotan, je suis curieux de voir tourner NFS mwd

          Commentaire


          • #6
            mais c'est rien du tout comme prix , t'est fou toi il y a rien a dire !!!! bah eocute nfs most wanted je l'ai mis au graphisme maximum et les details afond au max !!!! et je te jure aucun bug , sa ne ram pas , sa tourne nickel de chez nickel sa je te le garantie !!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par scape-tuning
              mais c'est rien du tout comme prix , t'est fou toi il y a rien a dire !!!! bah eocute nfs most wanted je l'ai mis au graphisme maximum et les details afond au max !!!! et je te jure aucun bug , sa ne ram pas , sa tourne nickel de chez nickel sa je te le garantie !!!!
              ça me parait un peu bizarre ça.
              j'avais la même carte graphuie mais avec 1Go de ram et un cpu de 2.7Go pentium4, pas un amd.
              et en full détails, c'était pas toujours ça niveau qualité....
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #8
                Pour votre info, j'ai essayé NFS wanted sur une Athlon 2600+ avec 1go ram et une asus 9600 gamer edition et impossible de jouer... (détail au mini)C'est tout le temps saccader ... Ils m'ont dit qu'il faut un proc plus puissant...

                donc clair que j'aimerais voir tourner le jeu sur le tien...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  il y en a qui force sur la moquette y a pas a dire nfs mw sur cette config

                  moi avec un barthon 3200 et une 9800xt graphisme a fond quelque lag
                  alors 1 2200xp et ti 4200 lol

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus simple les gars c'est que vous veniez voire tourner nfs most wanted , parce que la moitier ici ne me croie pas bordel , je met tout au maximum en graphisme , aucun lag , rien qui bloque , tout tourne nikel de chez nikel !!!!
                    @pluche les gars
                    Dernière modification par scape-tuning, 24 mai 2006, 11h42.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X