Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP Value pack 2.0 + jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSP Value pack 2.0 + jeux

    Hello.

    On a ici une PSP Value Pack 2.0 (donc encore downgradable) et encore sous garantie (achetée en novembre 2005 donc garantie encore jusqu'en novembre 2006 si la garantie est d'un an) livrée dans sa boite d'origine avec 10 jeux originaux

    Value pack complet (housse,écouteurs, chargeur,Mem Stick 32Mo) jamais downgradée.

    Les 10 jeux ORIGINAUX avec boites et livrets :

    - Ridge Racer
    - Need For Speed Most Wanted
    - Burnout Legend
    - Poursuit Force
    - GTA Liberty City Stories
    - Virtua Tennis
    - King Kong
    - Star Wars Battlefront
    - Prince Of Persia
    - Lord Of The Rings Tactics

    le prix du lot : 450€ à discuter !
    Dernière modification par Stoney, 23 mai 2006, 18h23. Motif: changement du titre

  • #2
    hello,

    360 eur je prends, si t'es ok on peut passer en mp

    Commentaire


    • #3
      Je prend pour 400 Euros merci...
      TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je viens de répondre à la personne d'avant ... si il refuse mon offre, elle sera à toi pour 400€ à mon avis.

        Commentaire


        • #5
          400 c'est bon je prend, on peux passer en mp

          Commentaire


          • #6
            Bon allez 410 Euros...
            TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              bon je t'est pas cassé ton offre hier, le vendeur m'a répondu 400 donc je prend.

              Commentaire


              • #8
                Sorry je croyait qui il a parlait a moi...
                TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  2 mp envoyés au vendeur et sans réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour rappeler que les ventes en mp sont punissables sur Astel.

                    J'attend les nouvelles du vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé, mais j'etais parti manger, j'passe pas ma vie sur le forum, c'est la premiere fois que je m'inscris...ayant mis l'annonce dans mon pseudo msn, c'est un ami proche qui a décidé de me la racheter pour le meme prix, et comme je n'ai pas de moyen de déplacement j'préfere le vendre en main propre ici à un ami... Donc voilà désolé c'est vendu, en plus j'avais mis l'annonce sur d'autres forum.

                      Topic à cloturer.

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas encore à clôturer avant que la team d'Astel ne tranche sur les gens ici même qui n'ont aucun savoir vivre ni même aucune gêne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X