Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds nokia 6600

    Bjr a tous et toutes....

    Je vends avec regret mon nokia 6600 qui n'est plus sous garantie il est livré avec son chargeur... il est dans un état normal quelques petites griffes sur la coque mais rien de grave il est dans un fonctionnement irréprochable la batterie tient 4 jours allumé jour et nuit... sans bien sur rester au bout du fils des heures et des heures ce qui est logique... je le vends au prix de 100 euros.... à discuter bien évidemment car on est ici pour faire des affaires....

    Oui je dit bien 100 euros.... je peux même vous fournir avec une oreilette logitech neuve utilisée 1 fois achetée au prix de 40 euros facture à l'appuie et encore garantie.... je peux la vendre pour 25 euros ou le gsm et l'oreillette 120 euros...

    Au plaisir de vous lire..

    C.B

  • #2
    je te le prends 100 euros

    Commentaire


    • #3
      ET "greg" tu me prends pour un voleur en plus??? tsé quoi si c'est pour polluer tu prends tes affaires et la porte est là!!! capich?

      game oki pour 100 euros sais tu venir a mons?

      Commentaire


      • #4
        nn dsl je sais pas aller a mons

        Commentaire


        • #5
          salut moi pour 85 je prend le gsm seul et je vien le chercher moi meme.

          Commentaire


          • #6
            MON dernier prix est 100 euros car a ce prix la sa vaut le coup ou échange ok..

            merci d'avance...

            Commentaire


            • #7
              y'a moyen que tu me l'envoie par la poste

              Commentaire


              • #8
                celui qui m'en offre plus de 90 euros il est a lui et a venir chercher aujourd'hui avant 19 h sur hornu.. merci...

                Commentaire


                • #9
                  hornu c un peux loin pour moi tu pourais pas te deplacer un peux plus prets
                  Dernière modification par game451, 25 mai 2006, 16h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut jdm, moi je te le prend 90 si tu veux, mais aujourd hui ca va etre dur car je travail de 17h30 jusque 22h30, je suis de wasmes, juste a coté quoi, donc je peux venir le chercher a 22h30 ou demain matin, j ai aussi un hp ipaq 1940 avec son support voiture et chargeur ect... merci ta boite est pleine et je n ai pas su envoyer mon numero de tel pour que tu me dise si ok aujourd hui apres 22h30. merci je viendrai voir si tu ma repondu en mp et le lieu et l heure et le jour qui t arrangerai.

                    Commentaire


                    • #11
                      arrangement en mp par prodiji j'ai envoyer mon numéro attend sa réponse pour l'achat du gsm...

                      Commentaire


                      • #12
                        je n ai tjr pas recu ton mp renvois le moi merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Te L Envoie

                          Commentaire


                          • #14
                            rdv prix demain avec prodiji dans son village je vous tient au courant mais le gsm lui est réserver jusque demain....

                            Commentaire


                            • #15
                              vendu a cloturer merci astel....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X