Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM BlackBerry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSM BlackBerry

    Bonjour
    A vendre un GSM Blackberry 7290, avec facture, neuf et accessoires: Oreillette, cd installation avec microsoft outlook

    Fonction: GSM; Agenda; Bloc-note; Calendrier; calculette, répertoire; E.mail;acces internet, réception pièces jointent par mail.32 Mo mémoire

    Remarque: celui-ci n'a jamais servi, car remplacé par le précédent, prix magasin= 359 €
    j'en souhaite 320€

  • #2
    Bon courrage, le dernier vendu sur ce site a été bradé a 125 euros !!!!

    C'est un proximus ou un mobistar? Un entreprise ou un internet ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour Olivier et merci pour ton intervention, c'est un mobistar entreprise et internet, tout dépend de l'abonnement choisi chez mobistar, dont j'offre 3 mois de connection gratuit (valeur 90€) si l'acheteur souhaite s'abonner!

      Commentaire


      • #4
        Merci de tes renseignements.

        C'est vrai que si c'est un internet et avec ton cadeau de 3 mois ca deviens intéressant, surtout que le Blackberry est plus compétitif sur Mobi que sur Proximus puisqu'il comprends l'access internet qui est facturé en plus chez Proxi.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Merci
          Donc, chers visiteurss de ce site, si vous lisez ce message, il y a réflexion, à bon attendeurs, j'attends avec sagèsse votre candidature à l'achat de ce joujou et POURQUOI PAS recevoir 3 mois de gratuité pur l'accès à vos mails et internet?
          bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Blackberry vendu

            Hello à tous, voilà mon blackberry a été vendu pour 225 @ sur ebay.be

            Merci à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X