Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos sur SonyEricsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Videos sur SonyEricsson

    Voila, comme tous le monde je converti des videos(avi, mpeg,...) en 3gp pour les mettres sur mon W800 en plein ecran.

    J'utilise le programme ImTOO3gp video converter.
    , avec les parametres suivant

    Video size:176x144(qcif)
    Bite rate: 95
    Frame rate: 16.50

    Maintenant pour l'audio:

    Bite rate: 96
    Sample Rate: 16000
    Channels: 1(Mono)


    Ce sont des parametres donnes par un connaisseur sur un forum SE.

    Mais ils ont 1 an deja.


    Si vous avez un meilleur programme ou des meilleurs parametres je suis preneur.

    Le but etant d'avoir la meilleur qualite possible (car c pas top!) mais en gardant une bonne fluidite... Il faut trouver un bon compromis


    PS : si je converti un divx de 700 Mo avec ces parametres, ca lague, avez-vous une solution???

  • #2
    on peut monter jusqu'a 200 ds le bit rate de l image sans trop de probleme, par contre pas plus de 17 frame par sec alors. Le son on change comme on veut si on monte trop en qualite image le son bug ou carrement la videdo...

    C'est embetant!

    La video est au format 3gp mais il existe 2 codecs different pour ce format : le mpeg4 ou le h263, je n'ai pas encore teste les (nombreux!) autres pour voir si ils etaiet compatible avec notre fameux W800 (ou K750
    )

    Commentaire


    • #3
      Ca m'aurais plus d'avoir vos avis, mais apparemment pas bcp de gp3 rippeur! LOL

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          en mpeg4 c'est nikel ...
          Perso,avec mon w900 je mets 30 fps avec un bitrate video de 384 et le son à 160 de bitrate avec 44100 de Sample rate et en stéréo (pour les écouteurs ...)

          Commentaire


          • #6
            ah carement!! Je vois a quoi sert la puce graphique du W900 maintenant! Pcq cette config sur le W800 ca laguerait, sur et certain!

            Commentaire


            • #7
              comme quoi ce n'est pas que du théorique et que ca sert dans le pratique ...

              Commentaire


              • #8
                super je vais essayer tout de suite pour voir si j'y arrive

                Commentaire

                Chargement...
                X