Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Boitier HDD externe WiFi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Boitier HDD externe WiFi

    A vendre boîtier pour disque dur externe WiFi/Ethernet. Supporte les disques durs 2,5".

    Fonctionnalités :
    - partage de fichiers en WiFi (NAS) ou Ethernet
    - serveur HDCP et FTP
    - point d'accès WiFi (pour faire office de routeur et partager en WiFi une connection Internet) ou mode passerelle WDS
    - port USB pour connecter clé USB ou support de stockage (permet de transférer le contenu du support vers le HDD ou de le partager en WiFi/Ethernet)
    - paramètrage de comptes, droits d'accès, etc. en interface web
    - le boîtier a un système d'exploitation, de la mémoire vive, etc. autonomes, fonctionne comme serveur de fichiers de manière autonome

    Vendu avec boîte complète, documentation, programmes, adaptateur secteur, cordon RJ-45, antenne pour le WiFi. Avec facture et garantie complète. L'appareil est neuf, jamais utilisé, juste testé.

    Prix : 75€. Possibilité d'ajouter un disque dur Toshiba 60Go 5400RPM pour 65€.

    Pas d'échanges svp.

    Un très bon test (en anglais) : http://www.tomsnetworking.com/2004/1...s_802_wlhdd25/

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        je ne connais pas bien le fonctionnement
        mais si tu permet j'ai des questions du au wi-fi

        j'ai une PSP (wi-fi) possible a partir de la psp d'y aller chercher des fichiers ou jeux sur le HD ?
        pareil pour un pda Wi-fi

        donc peut il servir de (vrai) disque dur a n'importe quel apareil

        Commentaire


        • #5
          C'est un vrai disque dur auquel peut se connecter n'importe quel appareil qui a la possibilité de se connecter à un serveur. Donc PDA oui, je ne vois pas pourquoi pas. PSP, pareil, si tu trouves un programme qui sait faire la connexion.

          Commentaire


          • #6
            Si un échange te tente , je te propose un GSM + GPS - € voir ici :http://forums.astel.be/showthread.php?t=60955
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Un échange ne m'intéresse pas trop et en plus j'ai pas vraiment envie d'ajouter d'argent...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut moi j'ai une question. Penses tu que je peux m en servir en temps que routeur wi-fi connectable à un modem teledisnet? je cherche un routeur pour utliser ma connexion sur 2 portables

                          Y a t il directement un disque dur ou doit on le rajouter?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, c'est à ça que sa sert... La fonction "point d'accès WiFi" sert à partager la connexion Internet. Donc oui, le boîtier peut être branché sur un modem.

                            Pour le disque dur, je disais dans l'annonce que je pouvais en ajouter un pour 65€, mais tout compte fait je le garde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans le sens où je peux l utiliser avec ma connexion télédis ton appareil m'interesse.
                              Peux tu me donner la date d'achat du produit? Je n'ai paslu dans l'annonce mais as tu la garantie?
                              Quelle est la norme wifi? a?b?g?
                              Quel est ton dernier prix?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X