Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) TV LCD SAMSUNG 32"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vend) TV LCD SAMSUNG 32"

    bonjour

    Je vend ma teler samsung 82cm LE32R41BX (attention le X a son importance niveau prix magasin)
    J'ai la Facture qui date du 28/03/2006,j'ai la boite et le tout est Nickel,je vend pour cause de demenagement et de problemes perso

    Je demande 900 €

    pas d'echange merci,car j'ai besion d'argent

    Pas de pollution de mon Poste svp,merci d'avance

    ========================================



    Samsung s'est bâti une excellente réputation dans l'art de la fabrication des téléviseurs. Le produit, en plus d'offrir une valeur incroyable, se compare avec d'autres produits similaires des centaines de dollars plus dispendieux. Comment? Etre le plus grand fabricant de semi-conducteurs au monde a ses avantages. La compagnie utilise, en grande partie, ses propres pièces, se permettant de concentrer ses efforts sur une qualité supérieure. Le résultat? Un produit de calibre mondial éblouissant. CARACTERISTIQUES DU PRODUIT: Luminosité 500 cd/m2; Dynamic contraste jusqu'à 3000:1; Haute résolution 1366x768; HD Ready; Simple Tuner (PiP PC/AV)); Connectique HDMi; Component et PC; Compatible VESA.


    DNIe 3ème générationGrâce à cette technique d’amélioration de l’image, le téléviseur LCD de Samsung est capable d’optimaliser l’affichage de tous les signaux d’entrée.


    My Color Control (MCC)La fonction MCC permet à l’utilisateur de régler l’image en fonction de ses préférences via un menu simple et convivial. Les trois couleurs pour l’air, l’herbe et la couleur de la peau peuvent être paramétrées séparément en fonction de vos goûts personnels

    I2C (Intelligent Image Control)Grâce à cette fonction, vous pouvez régler l’intensité lumineuse du panneau LCD en fonction de la lumière ambiante. De ce fait, vous créez une restitution optimale dans chaque situation. L’utilisation de cette fonction contribue également à limiter la consommation d’énergie de votre télévision.


    PC PIP et double écranCette télévision LCD est également compatible avec votre PC. Grâce à l’entrée PC D-sub 15 broches, vous bénéficiez d’une parfaite connexion avec votre PC. Les fonctions spéciales du menu vous permettent de facilement procéder à la mise en marche et d’effectuer des adaptations. Vous pouvez regarder vos images et vos textes en haute résolution (XGA ou supérieur). Des pixels qui changent très rapidement de place permettent de créer des images vidéo mobiles nettes tout en évitant les à-coups


    HDMILa technologie HDMI, High Definition Multimedia Interface, prend en charge tous les signaux audio et vidéo via un seul câble et sans perte de qualité de l’image numérique, rendant ainsi l’installation du téléviseur simple et conviviale




    DNIe 10 bit Noise Reduction EnhancerCette technique numérique garantit une image claire et mieux définie. Le signal analogue est filtré et converti en signal numérique avec 1024 nuances par couleur, rendant ainsi l’image finale comparable au signal studio original.


    HDTV readyL’objectif de HDTV est le suivant : générer une image que l’on ne peut distinguer par rapport à la réalité et ce, avec une netteté qui est au minimum égale à celle d’un film diffusé au cinéma. Voilà pourquoi HDTV fonctionne avec davantage de lignes de balayage et de pixels que les télévisions traditionnelles : 576 lignes avec 720 pixels pour les télévisions ordinaires contre 720 lignes avec 1280 pixels pour les HDTV. Cela permet de produire une image beaucoup plus nette avec un nombre de détails beaucoup plus élevé. De plus, HDTV offre aussi « interlaced », à savoir une norme encore plus pointue permettant d’obtenir une restitution encore plus réaliste avec 1080 lignes de 1920 pixels. En résumé, une image cinq fois plus nette que celle produite par les télévisions ordinaires ! Toutes les télévisions Samsung équipées du label HD Ready satisfont à cette norme
    Dernière modification par manu33, 28 mai 2006, 22h04.
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

  • #2
    up
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

    Commentaire


    • #3
      650€

      salut
      c'est ce que je peux mettre sur ce lcd
      courage et bonne chance pour la suite
      bonne vente

      Commentaire


      • #4
        edit : oups qqun a proposer autre chose entre temps désolé
        Dernière modification par mumu, 28 mai 2006, 23h24.

        Commentaire


        • #5
          700 et je viens demain

          Commentaire


          • #6
            le temps de reponse est 8ms?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              oui temps de reponse a 8ms

              Pour se qui du prix je reste a 900 €,ceux qui pense avoir la meme teler avec facture et pas voler a un prix de 500,600,700 ben j'en veut une aussi,merci de faire partager vos tuyaux



              Je suis pas pressé de la vendre
              Dernière modification par manu33, 29 mai 2006, 06h59.
              .

              vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

              Commentaire


              • #8
                Quelle différence avec la LE32R41B donc sans X parce que c'est la seule que je trouve sur le site de samsung.

                Commentaire


                • #9
                  contre un pc P4 3.0ghz avec WC ?????

                  Commentaire


                  • #10
                    dsolé j'avais pas vu " pas d'echange" bonne vente a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      rendez vous pris avec manu pour vendredi, la tele est donc normalement achetée par moi même

                      Commentaire


                      • #12
                        X ca veut dire qu'elle est destiné à un marché particulier, en l'occurence le marché belge.

                        Pour éviter que les gens aillent l'acheter en France ou en Allemagne à 1000 EUR et du coup niquer le marché belge .
                        Elle est à 1059 EUR au centre commercial de Lille.


                        Commentaire


                        • #13
                          Ok mais pourquoi ce "X" m'enpècherait d'acheter la tv à Lille ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Toujours a Vendre ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X