Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange 6600 +gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange 6600 +gps

    bonjour j echange un 6600 incomplet qui provien d un membre d astel( pas de boite ni facure) et mon antenne gps royalteck rbt1000 et tomtom installé. contre toute propositions. cause :double emploi avec mon tomtom go ,merciii

  • #2
    et alors on fait déjà du commerce lol


    bonne vente à toi et

    Commentaire


    • #3
      oui je l avai dis tout a l heure lolll merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Salut,si tu le vend fait moi signe .Ou si quelques chose ds mes ventes t'interesse

        Commentaire


        • #5
          je pourrai vendre oui, eventuelemnt a 170 euro et sinon si tu a quelque chose a me proposer.. je cherche subwoofer de 38 de bonne qualité ect...(ps j ai trouvé le prob du gps go, j t expliquerai)

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              salut je veux bien te la prendre ... il est dans quel etat le gsm??merci

              Commentaire


              • #8
                salut, le gsm est en bonne etat , c est a dire que la coque n est plus toute jeune mais comme je dis ce n est qu une coque, sur les marché on en trouve a 5 euro en noir.. il est juste avec le chargeur et une carte de 64mb et l antenne et son chargeur

                Commentaire


                • #9
                  c'est pour un ami a moi... il est tres interesse... tu sais lui refiler ton tel ??vu que c'est lui qui devra faire le deplacement sil l achete...merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,si tu me fait le tout a 150 eur je prend

                    Commentaire


                    • #11
                      saluuut tofou, en fin de compte je vai garder mon antenne gps car je vai normalement acheter un 7710 ce week end. je vend le nokia seul 100 euro a discuter. 90 je te le laisse. voila merci a quand tu veux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci,mais le gsm en lui même ne m'interesse pas plus que ca,c'était pour l'antenne .Si tu change d'avis et que tu la vend,fait moi signe

                        Commentaire


                        • #13
                          contre une nintendo ds impeccable complet avec facture et le jeu mario kart? (le gsm)


                          Commentaire


                          • #14
                            je vendrai ptet le 7710 avec le tomtom et l antenne mais a confirmer car je vai le tester et ptet le garder si ca va clean. merci quand meme et mon offre a 90 tient tjs si tu connai quelqu un.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux quoi contre la ds? le gsm et le gps...? si c est le gsm ok si c est avec l antenne non merci. en plus g deja une ds avec mario kart et le superpass2( backup de jeux films ect...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X