Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung x 450

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung x 450

    Samsung x 450 en bon état vendu avec son chargeur,je vient de m'en servir pendant 4 jours (le temps d'une batterie) et il fonctionne parfaitement bien sauf qu'il c'est éteint 2 fois sur les 4 jours (allumer 24/24),je ne sais pas d'ou vient le problème tout ce que je sais c'est que quand je m'en suis rendu compte je l'ai rallumé sans aucun soucis .Voila,je n'ai rien a caché

    Prix 30 eur
    Dernière modification par tofou, 12 septembre 2006, 18h13.

  • #2
    Et bien,il c'est encore éteint 2 fois ce soir donc je le laisse a 30 eur,pour ceux qui bricole,...Une deuxieme batterie est vendue avec

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              c est un soucis de batterie ou quoi ???
              je suis preneur sur namur !
              sinon il fonctionne bien ?
              en principe j eteinds mon gsm le soir jusqu au lendemain matin et je le réeteind pendant les cours donc tu penses que sa peut calmer le probleme ??
              [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si c'est la batterie,pour le reste il fonctionne très bien .Je ne me déplace pas sur namur pour un gsm ace prix (a moin que j'y aille pour autre chose mais rien de prévu pour l'instant) donc reste la poste.

                Ps:les deux premier jours que je m'en suis servi il ne c'est pas éteint c'est seulement arrivé a la mi charge donc possible que ce soit la batterie,j'ai une autre batterie avec mais pas tester

                Commentaire


                • #9
                  je sais que je suis chiant mais tu pourrais essayer avec l autre batterie stp ?
                  les fdp s élèvent a combien ? moi pour une boite taille S j en avais pour 3€ je pense voir moins !
                  [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je Prend Pour 25 Euro Si Franky57 Ne Le Prend Pas.merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par francky57
                      je sais que je suis chiant mais tu pourrais essayer avec l autre batterie stp ?
                      les fdp s élèvent a combien ? moi pour une boite taille S j en avais pour 3€ je pense voir moins !
                      Ecoute,franchement je n'ai pas le temps de tester l'autre batterie car pour ce genre de problème je vais devoir me servir du gsm au moin 3 ou 4 jours (le temps d'une charge) .Pour un envoi simple ca doit être environ 3 eur .Dit moi quoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PLUME
                        Je Prend Pour 25 Euro Si Franky57 Ne Le Prend Pas.merci.
                        Je te dit quoi si franky ne prend pas

                        Commentaire


                        • #13
                          ok no problemo je te le prends dés que j ai vendu le miens ! tu fournis la new batterie avec ? ( j attends des news d un autre asteleur ! )
                          [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            il est vendu mais je ne saurai que te payer quand il recuperera le miens cad dans une semaine ou 2 a moins que si je lui demande de faire un virement et de directement virer l argent sur ton compte et comme sa sa ira plus vite ! tu gagneras 2 ou 3€ a ce moment là
                            [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tu peux lui demander pour le virement,si il est ok je t'envoi mon num de compte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X