Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche nintendo ds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche nintendo ds

    Salut à tous, je suis à la recherche d'une nintendo DS récente, avec un ou plusieurs jeux.
    Cette console est pour une jeune fille de 14 ans.
    Style de jeux(nintendogs,rayman ou toutes autres sortes de jeux pour fille ).
    Je suis de la région de liège. Je suis ouvert à toutes propositions honnêtes et réalisables.
    D'avance merci.

  • #2
    un petit effort personne n'a une ds a vendre

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Ah bon, moi qui pensais que tu avais trouvé...

      Vas voir la dernière réponse de mon topic

      Commentaire


      • #4
        on ne sais pas gagner à tous les coups;

        Commentaire


        • #5
          bon, dans dernier topic, il n'y a pas de jeux pour jeune fille. et de plus il n'est plus sous garantie. Bon dommâge

          Commentaire


          • #6
            Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

            Juste une dernière question: si mes jeux ne t'intéressaient pas, pourquoi as-tu posté alors?

            Commentaire


            • #7
              Sorry, car après conseil auprès de ma fille, celle-ci a cherché les jeux et a estimé que cela ne lui convient pas.
              Sorry du dérangement, car moi je n'y connais pas grand chose dans le choix des jeux, voilà l'explication.
              Amicalement

              Commentaire


              • #8
                j'en ai uen si tu veux regarde dans mes annonces ;-)


                Commentaire

                Chargement...
                X