Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Aspire 1363WLMI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Aspire 1363WLMI

    Bonjour a tous j'aimerai me defaire de mon portable c est un :


    Acer Aspire 1363WLMI

    AMD sempron 3000+

    15.4 WXGA TFT LCD

    NVIDIA Geforce Fx Go 5200 64 mb

    60 GB HDD

    Graveur dvd

    512 MB DDR RAM

    Wifi

    complet sacccoche chargeur + tous les driver et cds d'installation d origine





    Prix : 550 alors a vos clavier et faire vos offre.

  • #2
    Peut-on changer la carte graphique?
    Sinon, ça donne quoi niveau 3d?
    De qd date-t-il?

    Serais-tu éventuellement intéressé par une psp 1.5 +5jeux+1film+ms1go + eur ou 1 gamecube +jeu...

    Commentaire


    • #3
      je ne saurais pas te repondre niveau carte graphique et pour l'échange dsl mais l echange ne m interesser ne m interesser pas merci quand meme.

      Commentaire


      • #4
        pour ce super portable

        Commentaire


        • #5
          personne n es interesser par ce super pc dommage serieux j avais le meme une vrai bete.



          un big au passage

          Commentaire


          • #6
            On ne sait pas changer la carte 3d, mais les performances sont correctes surtout pour ce prix, on pourrait s'attendre a avoir quelque chose d'intégré et ce n'est pas le cas.

            Bonne vente a toi


            Robixfr

            Commentaire


            • #7
              je serais p-e intéressé si tu me donnes ton dernier prix...Mais saches que je peux avoir un Dell D810 Centrino 2Ghz pr 700 et un IBM centrino Dual Core 2.13 pr 550...
              Garantie? Facture?

              Commentaire


              • #8
                ce serai plus simple si tu me disais combien tu savais mettre pour mon pc parceque moi j ai une limite a ne pas depacer alors maintenant reflechis et fait moi une offre raisonnable.(renx13)


                Et pour ce qui est de la garantie dsl mais je ne l ai pas recu avec etant donner que moi meme je l ai acheter sur un forum donc ni facture ni garantie. facture de particulier a particulier.



                Merco robixfr

                Commentaire


                • #9
                  450?

                  Commentaire


                  • #10
                    RENX13 arrete ton baratin tu casse tjs les ventes de portable tu ma fait le coups aussi
                    POLUE pas les poste
                    quand a ton IBM centrino dual core a ce prix que tu pretend je veux bien en acheter 10
                    allez paste ton chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      non désolé mais c est trop peu si tu veux il est a toi pour 500€ deniere prix maintenant a toi voir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dide001
                        RENX13 arrete ton baratin tu casse tjs les ventes de portable tu ma fait le coups aussi
                        POLUE pas les poste
                        quand a ton IBM centrino dual core a ce prix que tu pretend je veux bien en acheter 10
                        allez paste ton chemin
                        Ca va aller Dide001? Je n'ai absolument pas été pourrir ton post, mais j'aurais pu pr le manque de bonne volonté dont tu as fais preuve ("pq je me deplacerais", ton argument "non je ne baisserai pas le prix" qui revenait à chaque mail alors que je te l'ai demandé 1 * par mp, ta mauvaise humeur aisément perceptible,ton absence de réponse aux questions...)..Tu es juste frustré que je n'aie pas acheté ton portable..Ben figure-toi que c'est uniquement en raison du cumul de ttes ces raisons... Je donc t'invite à fournir ne serait-ce qu'un post que j'ai été pourrir... et toi passe ton chemin, je suis acheteur et toi vendeur, qu'est ce que tu fous ici? T'es pitoyable..

                        PSr le portable, le seul blème, c'est en angletrerre, envoi postal pas trop mon truc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par styfler001
                          non désolé mais c est trop peu si tu veux il est a toi pour 500€ deniere prix maintenant a toi voir.
                          je vais y penser..de qd date-t-il?

                          Commentaire


                          • #14
                            RENX13 ce qui me rend de mauvaise humeur c'est d'avoir des gens comme toi qui doivent discuter les prix comme des marchand de tapis et qui veulent tous pour rien quand on a pas les moyen on achete pas!!!!!! et comme tu dit c'est moi le vendeur donc c'est moi qui fixe le prix et ce qui va avec (si je me deplace ou pas ) tercio je m'en fou completement que tu l'ai pas pris j'attend pas apres cet argent pour vivre mais ce qui me fou en boule c'est ton baratin a 5 franc que soit disant tu sais avoir un portable tjs meilleur pour le meme prix alors je ne vois pas pourquoi tu ne le prend pas alors !!!!!!!!!!!!!!!! car si je sais avoir un IBM centrino dual core au prix que ta dit moi je n'hesite pas une seconde
                            bien a toi au plaisir de te remettre en place

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dide001
                              RENX13 ce qui me rend de mauvaise humeur c'est d'avoir des gens comme toi qui doivent discuter les prix comme des marchand de tapis et qui veulent tous pour rien quand on a pas les moyen on achete pas!!!!!! et comme tu dit c'est moi le vendeur donc c'est moi qui fixe le prix et ce qui va avec (si je me deplace ou pas ) tercio je m'en fou completement que tu l'ai pas pris j'attend pas apres cet argent pour vivre mais ce qui me fou en boule c'est ton baratin a 5 franc que soit disant tu sais avoir un portable tjs meilleur pour le meme prix alors je ne vois pas pourquoi tu ne le prend pas alors !!!!!!!!!!!!!!!! car si je sais avoir un IBM centrino dual core au prix que ta dit moi je n'hesite pas une seconde
                              bien a toi au plaisir de te remettre en place
                              Gadjo, c'est pas ton post ici alors arrête de faire ch...je t'ai demandé une seule fois pr baisser légèremeent le prix (passer de 500 à 475, ça fait vachement marchand de tapis)et après ds chaque mail tu me répondais "pas question" sans autre demande de ma part..je t'ai demander pr voir si éventuellement tu pourrais faire la moitié du chemin tu m'as répondu "pas question"..Le pb c'est ta mauvaise volonté et ton agressivité spontané autrement je te l'aurais p-e pris...T'es frustré ou quoi? Car je n'ai jms rencontré qqn d'aussi caractériel et illogique que toi..Franchement c'est à se demander si le film "puceau...40 ans" n'a pas été inventé pour toi... Concernant, les offres elles sont toutes réelles: le dual est d'un vendeur ebay et les 2 autres sont présentes sur l'autre site sur lequel tu es inscrit (C3Tuning et Lamlee si tu veux aller voir)...

                              Désolé Stiffler, je n'ai fait qu'exercer mon droit de réponse (enfin, finalement ça te fait des ptits up) je me demandes si je vais pas aller poster les mails de notre cher amis sur son propreposte...

                              Dide001: Merci d'arrêter de faire ch..gratuitement..t'as rien d'autre à foutre ou quoi? à 38 ans, il faudrait qd même que tu penses à faire qqch de ta vie non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X