Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend mini divx player

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend mini divx player

    HDD DIVX PLAYER avec, dedans, un disque dur de 20gb (2.5 pouces) a brancher directement sur votre tv... sert de lecteur divx portable....prix 120€

  • #2
    bonjour ,

    photos possible , modele? ?

    merci

    Commentaire


    • #3
      oui photo possible et pour le modele aucune idee javais commander juste la boite divx via un copain ca vient de je ne sais ou donc je ne connais pas le modele... si tu me passes ton mail jpeux tenvoyer des fotos

      Commentaire


      • #4
        echnage contre une xbox crystal+ 2 pas + 4 jeux ???
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          si javais pas besoin dargent je te laurai echange avec plaisir ...mais jai promis une psp a mon tit frere... dsl

          Commentaire


          • #6
            heuuuu un echange de ton divx player avec 50 euro contre mon 6600+gps? ( tu peux le revendre a ton amli apres directement si tu veux. mais a t il l ecran integré ton lecteur...? 2.5pouces je croi c est ca? mon adresse pro_di_ji@hotmail.com pour les photos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par prodiji
              heuuuu un echange de ton divx player avec 50 euro contre mon 6600+gps? ( tu peux le revendre a ton amli apres directement si tu veux. mais a t il l ecran integré ton lecteur...? 2.5pouces je croi c est ca? mon adresse jedoislirelacharte@astel.be pour les photos
              pas d'adresse e-mail sur forum uniquement en mp et en fin de transaction
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                il a pas d'ecran... en fait le disque dur qui est dedans c'est un 2.5pouces... il se branche sur la tele... et les films tu les mets dedans via ton pc et cable usb.... ca peut se faire si ca t interesse tjs

                Commentaire


                • #9
                  cest juste pour les fotos

                  Commentaire


                  • #10
                    heuu ok mais comm il l a dis, c est sur un mail qu il peux envoyer les photos. je fais comment alors pour avoir les photos si on peu pas mettre d adresse mail et si on peu pas se mp avant d etre sur de prendre? alors merci mais me casse pas les.... et prend pas la tete si il veux pas de ta xbox. merciii

                    Commentaire


                    • #11
                      c est a voir la taille mais surtout j aurai aimé meme un pti ecran dessus.. dommage.... c est pour la voiture de temps en temps.c est rien je contunurai a faire divx avec mon tomtom go

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par prodiji
                        heuu ok mais comm il l a dis, c est sur un mail qu il peux envoyer les photos. je fais comment alors pour avoir les photos si on peu pas mettre d adresse mail et si on peu pas se mp avant d etre sur de prendre? alors merci mais me casse pas les.... et prend pas la tete si il veux pas de ta xbox. merciii
                        le mp sert a envoyer les photos ou il n'a cas hoster ses photo sur imagehack ou meme sur son annonce astel mais pas d'adresse e-mail sur le forum !!!
                        un modo te dirat exactement la meme chose
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          tant mieux, en attendant va faire le modo sur d autre annonce qui en on vraiment besoin merci. fin de la discution on peux reprendre les propositions serieuses merci

                          Commentaire


                          • #14
                            on va dire ta taille dun portefeuille et demi... je tenvoi les fotos ou pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X