Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REC Transmetteur FM pour MP3 ou K7 audio avec fiche jack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • REC Transmetteur FM pour MP3 ou K7 audio avec fiche jack

    bonjour a tous voila je recherche un Transmetteur FM pour MP3 ou dans le temps il y avait une k7 audio pour mettre dans la voiture pour que de l'autre coté on pouvait brancher un lecteur cd sur l'autoradio merci a vous pour votre aide
    Dernière modification par topdizagne, 29 mai 2006, 22h54. Motif: erreur text

  • #2
    budget?

    Commentaire


    • #3
      ben dit j'en sais rien propose me demande pas pour la k7 audio avec fiche 25euro par ce quelle se vend sur ebay 5euro plus frais de port 6euro mais il faut entre 10 et 20 jours pour l'avoir donc je sais pas

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          J'ai un émetteur FM (3 fréquences) très peu utilisé. Acheté il y a qq mois sur ebay. Il fonctionne soit via l'ullume cigarde soir via une petite pile AAA. 20€
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            salut rayman tu sais me l'envoyé via la poste si oui je te transfere l'argent le plus vite possible

            Commentaire


            • #7
              J'ai une transmetteur fm via cassette avec prise jack neuf , juste utiliser pour test

              Prix 5 euro

              Je suis au cora a woluwe vers +/- 14 heures , avec un camion semi blanc DPF , a l'ancienne station essense qu'il sont en train de démolire
              Tu demande au garde Michel le chauffeur dpf

              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                salut mich merci a toi pour ton offre mais il est impossible pour moi de me libéré je suis au boulot jusqu'a 20h de plus j'ai raymman qui ma fait une offre pour un émetteur FM (3 fréquences) sans fil donc je vais lui prendre celui la encore un tres grand merci a toi mich bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Ok bon achat

                  Bonne journée

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je peux te l'envoyer par la Poste: je t'envoi un PM pour s'arranger.
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X