Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mario kart DS et autres jeux DS à bon prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche mario kart DS et autres jeux DS à bon prix

    Voilà tout est dans le titre je cherche mario karts DS et éventuellement d'autres jeux DS possibilité d'échange contre jeux gamecube, DVD, Barbecue barbecoock neuf emballé, jeu de société monopoly édition 70 ans emballé...ou des zeuros
    Dernière modification par godi2, 16 juin 2006, 09h31.

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Je peux te proposer Advance Wars DS. 26,50euros envoi inclus. Il est complet vraiment presque comme au magasin. J'ai aussi Splinter Cell Chaos Theory, mais sans boite.

    Si tu veux vraiment Mario Kart, je l'ai mais je ne le vends pas si je ne vends pas ma DS et les autres jeux. 169euros envoi inclus pour la DS et les 3 jeux, 160 en main à main.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta proposition mais à part mario kart je ne suis pas trop par les jeux que tu vends. Pour la console j'attends la sortie de la DS lite le 23/06 pour en achetée une donc je ne suis pas intéressé.
      bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Ok bonne recherche ;-)

        Commentaire


        • #5
          J'ai Mario & Luigi, t'as quoi comme dvd ? Sinon je te le fais a 25€ fdpout.

          Commentaire


          • #6
            up. J'ai trouver mariokart DS sur ebay mais je cherche toujours d'autres jeux. XTDC si tu diminue un tout petit peu ton prix pour mario et luigi je suis preneur
            Dernière modification par godi2, 16 juin 2006, 09h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X